Qui n'a JAMAIS mis une seule fois la muselière ?
Le 04 mars 2021 à 13:22:05 ubergland a écrit :
L'OP qui habite dans un village de 300 habitants et qui se sent REBELLE
Ça change rien pour moi
Surtout à une époque avec autant de moyens de s'exprimer
Le 04 mars 2021 à 12:54:51 34ePseudoNoFake a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:53:46 AutisteAbrutis a écrit :
"gneu gneu j'en ai marre du covid""je mets ma muselière même dehors"
Le niveau de trouille
Ce que tu saisis pas c'est que les gens qui mettent le masque même dehors c'est juste des gens qui veulent pas manger 135 euros en fait
Personne n'a peur de cette gripette
Ceci. L'amende me terrifie bien plus que le covid.
Le 04 mars 2021 à 13:26:35 Gliday a écrit :
Faut avoir un soucis pour associer un bout de tissu à une muselière, vraiment
Surtout à une époque avec autant de moyens de s'exprimer
C'est bien t'as bien appris ta leçon
C'est plus que ça, inutile, humiliant, tous masqués tous flippés dont on ne voit ni sourires ni expressions quelconques
Mais TOUT va bien
Pas porté de masque depuis le mois de mai, je n'ai jamais fait d'attestation et je n'ai jamais respecté le couvre-feu.
Je ne connais personne qui est mort du virus, nous savons depuis le mois de mai que ce virus est insignifiant, les chiffres parlent d'eux-même.
Je ne porte plus le masque depuis le mois de mai.
Quand en février j’alertait tout le monde qu'un virus potentiellement aussi dangereux que la grippe espagnole allait peut-être arriver en France tout le monde me crachait dessus, j'ai été dans les premiers à sortir avec le masque car étant prévoyant.
Aujourd'hui que nous savons que pour 99% il est insignifiant, tout le monde est dans la psychose et la soumission.
Je vais encore être censurer par le Ministère de la Pensée.
Les répercussions sont colossales, tout est bidon, l'économie va être flingué, l'inflation va exploser (+de 20% et non comme le dit l'insee 12)
C'était déjà la belle merde, le chaos, la soumission, la société de consommation libérale libertaire est passé au libérale totalitaire
Tout est soumis aux règles bidons, aux injonctions, a la soumission, on vous dicte ce que vous avez le droit de faire de penser quand sortir avec combien de personnes
Le 04 mars 2021 à 13:30:30 AutisteAbrutis a écrit :
Surtout à une époque avec autant de moyens de s'exprimerC'est bien t'as bien appris ta leçon
C'est plus que ça, inutile, humiliant, tous masqués tous flippés dont on ne voit ni sourires ni expressions quelconques
Mais TOUT va bien
Tu veux juste être contre le gouvernement. Désolé.
Qui apprend sa leçon entre nous deux ? Explique moi d'où te viennent tes arguments ? Twitter ? Youtube ?
En quoi le masque est inutile. Je t'en prie, développe moi tes arguments.
Tu comprends le principe d'un masque au moins ? Au niveau des dimensions, de ce qu'il filtre etc. ?
Et non, les expressions tu sais, ça passe aussi par les yeux, le regard, la contraction des muscles se voit tout de même.
Si toi tu n'as pas d'expression, c'est ton soucis

Le 04 mars 2021 à 13:36:45 biarritzeko5 a écrit :
Vous aimez pas qu'on vous mette un truc sur la tête les français c'est dinguesi vous avez envie de contaminer des personnes à risque c'est vous qui voyez..
J'ai perdu ma grand mère à cause du covid donc le jour où ça touchera votre famille vous serez différent, je l'espère
Le 04 mars 2021 à 13:37:35 biarritzeko5 a écrit :
Vous aimez pas qu'on vous mette un truc sur la tête les français c'est dinguesi vous avez envie de contaminer des personnes à risque c'est vous qui voyez..
J'ai perdu ma grand mère à cause du covid donc le jour où ça touchera votre famille vous serez différent, je l'espère
A cause de qui plutôt ?
La chloroquine existe ainsi que les études sur la vitamine V D le Zinc
Le 04 mars 2021 à 13:39:36 AutisteAbrutis a écrit :
A cause de qui plutôt
?
Fin du débat finalement
Quand tu viens en nous disant que la chloroquine fonctionne ... voila quoi
C'est une preuve que tu es siphonné par facebook et youtube et twitter
La vitamine D et le zinc ...
T'es sérieux ou pas là ...
Le 04 mars 2021 à 13:35:26 Gliday a écrit :
Surtout à une époque avec autant de moyens de s'exprimerC'est bien t'as bien appris ta leçon
Mais TOUT va bien
Qui apprend sa leçon entre nous deux ? Explique moi d'où te viennent tes arguments ? Twitter ? Youtube ?
Tu comprends le principe d'un masque au moins ? Au niveau des dimensions, de ce qu'il filtre etc. ?Et non, les expressions tu sais, ça passe aussi par les yeux, le regard, la contraction des muscles se voit tout de même.
Si toi tu n'as pas d'expression, c'est ton soucis
Je vais pas feed plus que nécessaire
La Suède sans masque, confinements se portent bien et SANS avoir flingué son économie
Alors le toutou tu m'expliques ?
Le 04 mars 2021 à 13:40:34 Gliday a écrit :
A cause de qui plutôt
?
Fin du débat finalement
C'est une preuve que tu es siphonné par facebook et youtube et twitterLa vitamine D et le zinc ...
T'es sérieux ou pas là ...
Ce troll putain
+ 150 études sur la chloroquine qui le prouve + pareil sur le Zinc vitamine c et d
Les trolls LREM dégagez de là
Le 04 mars 2021 à 13:42:52 AutisteAbrutis a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:40:34 Gliday a écrit :
A cause de qui plutôt
?
Fin du débat finalement
C'est une preuve que tu es siphonné par facebook et youtube et twitterLa vitamine D et le zinc ...
T'es sérieux ou pas là ...Ce troll putain
+ 150 études sur la chloroquine qui le prouve + pareil sur le Zinc vitamine c et d
Les trolls LREM dégagez de là
Montre moi une étude alors ?
Il y en a 150 et tu en montres 0 !
Le 04 mars 2021 à 13:41:41 AutisteAbrutis a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:35:26 Gliday a écrit :
Mais TOUT va bien
Tu comprends le principe d'un masque au moins ? Au niveau des dimensions, de ce qu'il filtre etc. ?Et non, les expressions tu sais, ça passe aussi par les yeux, le regard, la contraction des muscles se voit tout de même.
Si toi tu n'as pas d'expression, c'est ton soucisJe vais pas feed plus que nécessaire
La Suède sans masque, confinements se portent bien et SANS avoir flingué son économie
Alors le toutou tu m'expliques ?
Suède sans masque ?
La suède se porte bien ?
Covid-19 : la Suède "a échoué", selon son roi Carl XVI Gustaf
Du coup ?
Données du topic
- Auteur
- AutisteAbrutis
- Date de création
- 4 mars 2021 à 12:51:48
- Nb. messages archivés
- 56