Topic de AutisteAbrutis :

Qui n'a JAMAIS mis une seule fois la muselière ?

Pas une seule fois, ni acheté, ni porté, alors :) ?
On va voir les résistants :)
Je la mets quasiment tout le temps. Parfois je m'autorise à la baisser pour respirer, mais je la remonte dès que je vois des flics :-(

Le 04 mars 2021 à 12:52:44 Port_du_masque a écrit :
Bah moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584663309-1584470151-emmamackey-coroned7.png

:)

"gneu gneu j'en ai marre du covid"

"je mets ma muselière même dehors"

Le niveau de trouille :)

Le 04 mars 2021 à 12:53:17 LarryDurrell a écrit :
Je la mets quasiment tout le temps. Parfois je m'autorise à la baisser pour respirer, mais je la remonte dès que je vois des flics :-(

Bien éduqué :)

Le 04 mars 2021 à 12:53:46 AutisteAbrutis a écrit :

Ce que tu saisis pas c'est que les gens qui mettent le masque même dehors c'est juste des gens qui veulent pas manger 135 euros en fait :rire:

Personne n'a peur de cette gripette :rire:

Pas moi, moi je le porte même dans ma maison si j'ai pas laissé la porte d'entrée ouvert car c'est un lieu clos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755102-risitas726.png

Sous la douche aussi car le virus circule dans les gouttelettes d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755102-risitas726.png

Et après ça vient chialer qu'on baise la France parce que vous avez TOUS baisser votre froc

Je la mets dans ma voiture quand je suis TOUT SEUL :)

Tu vas me dire "gneugneugneu sale golem", eh non kheyou, grâce à ça, j'évite TOUS les contrôles de police. :)

Le 04 mars 2021 à 12:54:51 34ePseudoNoFake a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:53:46 AutisteAbrutis a écrit :

Ce que tu saisis pas c'est que les gens qui mettent le masque même dehors c'est juste des gens qui veulent pas manger 135 euros en fait :rire:

Personne n'a peur de cette gripette :rire:

A quel MOMENT j'ai dit ça, lis mon message précédent, vous avez la trouille + masque inutile déjà prouvé par l'étude danoise qui a mis du temps à sortir :)

Moi

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis décembre 2019 pour la JAPD

Mes parents m’avaient demandé de le mettre à Noël à cause de ma grande mère mais j’ai préféré me tenir à distance plutôt que de rentrer dans le système

Nofake

On vous pisse à la raie du cul, à la gueule et vous acquiescez sans broncher

On vit en putain de dictature :)

Le 04 mars 2021 à 12:57:03 Pedrole a écrit :
Moi

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis décembre 2019 pour la JAPD

Mes parents m’avaient demandé de le mettre à Noël à cause de ma grande mère mais j’ai préféré me tenir à distance plutôt que de rentrer dans le système

Nofake

Je leur rie au nez à ceux qui me disent quoique ce soit, les gens ont tous la TROUILLE

"gneu j'ai pas peur de la mort"

Mais t'as peur de vivre :)

Ducoup ça fait 1 an bientôt que ta plus mis les pieds quelque part ?
Perso je le met que pour rentrer dans les commerces pour pas faire chier le monde, dans la rue si c'est pas une zone où je risque une amende je le met pas. Sinon, pas envie de me taper une amende à trois chiffres alors que j'ai pas de boulot
T'es desco ou au rsa ?
Mon patron me dis de l'enlever quand je suis dans mon Bureau :) , après je suis tout seul donc normal mais des fois il vient sans son masque :rire:

Le 04 mars 2021 à 12:59:19 Paladark a écrit :
Perso je le met que pour rentrer dans les commerces pour pas faire chier le monde, dans la rue si c'est pas une zone où je risque une amende je le met pas. Sinon, pas envie de me taper une amende à trois chiffres alors que j'ai pas de boulot

Donc soumission par la peur, tu veux pas d'ennuis, voilà le PUTAIN de problème

À force dependre de tout, vous êtes entièrement soumis a l'état et au système en place

On vous ruine puis vous emprisonne si vous n'obeissez pas :)

Données du topic

Auteur
AutisteAbrutis
Date de création
4 mars 2021 à 12:51:48
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 125