Le 03 mars 2021 à 23:49:46 yatangaki14298 a écrit :
A votay
De base j'ai rien contre les musulmans mais cette religion m'inquiète de plus en plus.
J'ai l'impression que la ligne devient de plus en plus fine entre l'islam et l'islamisme
l'islamisme selon google c'est le respect ou l'expansion de l'Islam
Les algériens en ont fait les frais
#fis #GIA
religion de paix qu'on nous dit
A votay
De base j'ai rien contre les musulmans mais cette religion m'inquiète de plus en plus.
J'ai l'impression que la ligne devient de plus en plus fine entre l'islam et l'islamisme
Un jour le gaucho va se rendre compte que l'islamisme c'est l'islam.
Le 03 mars 2021 à 23:49:43 Clouglace a écrit :
Le 03 mars 2021 à 23:48:25 Du-pont a écrit :
C'est surtout certains musulmans en faite
Si certains ne foutraient pas la merde les gens auraient un regard différent d'eux
Après j'y connais rien ce n'est que mon aviscomplètement, le problème vient de ceux qui utilisent la religion ou se disent d'une religion pour faire des choses atroces avec
On est d'accord
Surtout que j'en connais qui sont super gentil mais compte tenu de leurs réputations causée par les fouteurs de merde je me méfie quand même d'eux
Le 03 mars 2021 à 23:50:42 Clouglace a écrit :
A votay
J'ai l'impression que la ligne devient de plus en plus fine entre l'islam et l'islamismel'islamisme selon google c'est le respect ou l'expansion de l'Islam
![]()
Autant pour moi je m'explique :
Je constate que de moins en moins de musulmans acceptent qu'on critique leur religion
Or, pour moi, refuser que l'on critique l'islam, c'est avoir déja un pied dans l'islamisme radical
Le 03 mars 2021 à 23:49:15 HerculeSanglier a écrit :
J'ai absolument rien contre cette religion, tant que, comme les autres religions ça reste pas visible
L'islam qui ne reste pas visible ?
T'as conscience de ta bêtise gauchistin ? L'islam est visible par définition, c'est pas qu'une religion, c'est un mode de.cie et donc c'est VISIBLE.
Le 03 mars 2021 à 23:54:21 Du-pont a écrit :
Le 03 mars 2021 à 23:49:43 Clouglace a écrit :
Le 03 mars 2021 à 23:48:25 Du-pont a écrit :
C'est surtout certains musulmans en faite
Si certains ne foutraient pas la merde les gens auraient un regard différent d'eux
Après j'y connais rien ce n'est que mon aviscomplètement, le problème vient de ceux qui utilisent la religion ou se disent d'une religion pour faire des choses atroces avec
On est d'accord
Surtout que j'en connais qui sont super gentil mais compte tenu de leurs réputations causée par les fouteurs de merde je me méfie quand même d'eux
Mahomet sonne a ta porte pour prendre un café? tu lui ouvre et lui offre du coup ?
JvArchive compagnon