J’ai retrouvé le Compte JVC de l’étudiant CONDAMNÉ hier
SuppriméLe 03 mars 2021 à 14:37:23 FX_NFD a écrit :
Comment va faire Beber pour payer les 750 euros d'amende ?
Il va vendre ses bouteilles de pisse AYAAAA

Si avec le même pseudo tu te connectes sans VPN tu te fais choper.
Pleins de gens se font choper comme ça
Le 03 mars 2021 à 14:45:54 libidoinfinie a écrit :
Si avec le même pseudo tu te connectes sans VPN tu te fais choper.Pleins de gens se font choper comme ça
C'est surtout qu'il n'a pas posté une fois, il a spam son pavé pendant plusieurs mois, il était attendu au tournant
mais j'ai une question
quand les flics sont venus toqué chez lui... pk il a pas détruit ou caché son ordi? car si on ne retrouve pas l'ordi, y'a pas de preuves tangibles il peut très bien dire qu'il s'est fait volé son ordi y'a quelques jours et donc que c'est qqlun d'autres qui a posté
et si ordinateur cassé, impossible de récupérer une preuve tangible pour dire que c'est bien depuis cet ordinateur que le post a été cré

Le 03 mars 2021 à 13:57:30 Phanto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-58696390-1-0-1-0-ca-vaut-le-coup-que-je-porte-plainte-pour-ce-message.htmY'a un screen du pavé ici, en vrai c'est ni trollesque ni drôle, tu m'étonnes qu'il se soit fait pourrir.
C’est ce message précisément qui l’a envoyé au tribunal
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1123736594
24 Janvier 2019 ça correspond à la date donnée dans l'article lors de son passage au tribunal
En gros il a posté plusieurs fois son pavé et pas qu’une fois
Mérité pour lui, ça lui fera peut être comprendre qu’il n’est pas intouchable derrière un écran
Le 03 mars 2021 à 14:48:35 Relativizar a écrit :
mais j'ai une questionquand les flics sont venus toqué chez lui... pk il a pas détruit ou caché son ordi? car si on ne retrouve pas l'ordi, y'a pas de preuves tangibles il peut très bien dire qu'il s'est fait volé son ordi y'a quelques jours et donc que c'est qqlun d'autres qui a posté
et si ordinateur cassé, impossible de récupérer une preuve tangible pour dire que c'est bien depuis cet ordinateur que le post a été cré
Même pas besoin de son pc, son adresse ip et son adresse physique grâce à son FAI suffisent.

Données du topic
- Auteur
- FeetEbony
- Date de création
- 3 mars 2021 à 13:33:08
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 19:57:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC