Le 12 janvier 2022 Ã 21:19:53 :
Bon, comment trouver des clients persos ?
affaire, se faire coopter dans un gros cab
en pénal, faire le buzz et passer dans la presse
Le 13 janvier 2022 Ã 09:59:40 :
Faire un stage dans un cab totalement random en M1 c'est un souci les kheys ou pas (plusieurs mois...) ?
Non c'est même très bien. C'est dur d'avoir un bon cab en M1 sans piston.
Ca te permettra de te démarquer pour ton stage de fin de M2 par rapport à ceux qui n'ont pas d'expérience en cab.
L'année prochaine, dans ma fac, refonte complète des matières étudiées en Licence : plus de bloc de 36h pour toutes les matières, mais morcèlement de certaines de ces matières ( diminution à des blocs de 20h ) en intégrant d'autres matières ( notamment liées au droit du numérique apparemment ) afin que l'apprentissage soit plus cohérent de la L1 à L3 et plus linéaire.
J'aurais bien aimé voir ce que ça va donner, pour l'instant je n'y trouve que des avantages ou du moins ça a l'air assez intéressant, "dommage" que je sois déjà en L3.
Le 12 janvier 2022 Ã 17:47:13 :
petite question :J'ai l'impression d'avoir fait un commentaire d'arrêt trop dissertatif en admin...
Au point ou j'en ai oublié de préciser la solution car au point de vue de ma problématique on s'en fichait...
J'ai quand même 2 sous parties /4 qui expliquent bien l'arrêt.C'est grave ? D'habitude je suis parfait sur la forme mais là je me suis emporté j'ai pas réalisé sur le moment
un khey pour me rassurer ?
Voir jeter un coup d'oeil à mon plan ?
Le 13 janvier 2022 Ã 12:13:18 :
L'année prochaine, dans ma fac, refonte complète des matières étudiées en Licence : plus de bloc de 36h pour toutes les matières, mais morcèlement de certaines de ces matières ( diminution à des blocs de 20h ) en intégrant d'autres matières ( notamment liées au droit du numérique apparemment ) afin que l'apprentissage soit plus cohérent de la L1 à L3 et plus linéaire.J'aurais bien aimé voir ce que ça va donner, pour l'instant je n'y trouve que des avantages ou du moins ça a l'air assez intéressant, "dommage" que je sois déjà en L3.
a Paris saclay ils ont refondu la plaquette de licence l'an dernier et ya du bon franchement
L'année prochaine, dans ma fac, refonte complète des matières étudiées en Licence : plus de bloc de 36h pour toutes les matières, mais morcèlement de certaines de ces matières ( diminution à des blocs de 20h ) en intégrant d'autres matières ( notamment liées au droit du numérique apparemment ) afin que l'apprentissage soit plus cohérent de la L1 à L3 et plus linéaire.J'aurais bien aimé voir ce que ça va donner, pour l'instant je n'y trouve que des avantages ou du moins ça a l'air assez intéressant, "dommage" que je sois déjà en L3.
Quelle fac khey?
hello,
que pensez vous des M2 Droit des assurances d'ASSAS et de la SORBONNE ?
- Lequel est le plus côté ?
- Sont-ils relativement 'accessibles' comparativement aux autres M2 droit de ces facultés ?
- Pensez vous qu'ils sont interessés par un candidat qui aura un bon M2 (pas en droit des assurances mais connexe quand même)
Et enfin le droit des assurances reste-il porteur ?
Le 13 janvier 2022 Ã 16:54:32 :
Les kheys, concernant les formations en alternance, vous savez si ca se fait les candidatures spontanées ou il faut que repondre a des offres postées par les recruteurs?
les deux
petite question :J'ai l'impression d'avoir fait un commentaire d'arrêt trop dissertatif en admin...
Au point ou j'en ai oublié de préciser la solution car au point de vue de ma problématique on s'en fichait...
J'ai quand même 2 sous parties /4 qui expliquent bien l'arrêt.C'est grave ? D'habitude je suis parfait sur la forme mais là je me suis emporté j'ai pas réalisé sur le moment
Faire un commentaire d'arrêt sans traiter du dispositif rendu par la juridiction, au moins dans la fiche d'arrêt introductive ?
Bordel, après vous souhaitez être rassurés mais pour certains vous forcez quand même...
Le 13 janvier 2022 Ã 18:21:27 :
Faire un commentaire d'arrêt sans traiter du dispositif rendu par la juridiction, au moins dans la fiche d'arrêt introductive ?
Bordel, après vous souhaitez être rassurés mais pour certains vous forcez quand même...
Méthode de ma chargé de TD normalienne, science piste et autrichienne (De ne pas le mettre dans l'intro).
Seul problème : Si je suis corrigé par un autre chargé.
Je m'étais justement dit que je devais prendre la méthode normale pour le partiel, mais j'ai zappé sur le moment. Et j'ai zappé de mettre la décision à l'intérieur...
Ca va le faire en soit, j'ai 16,5 en TD. j'espérais juste valider très haut en admin
Faire un stage dans un cab totalement random en M1 c'est un souci les kheys ou pas (plusieurs mois...) ?
Aucun soucis. Même c’est un plus par rapport à ceux qui se disent « si j’ai pas de brandname autant rien faire »
J’ai fait mon premier stage en m1 dans un cab no name de province
Mon stage de fin d’études se fera dans un fr connu
Mon autre stage juste avant l’école avocat se fera dans un américain
P-e que j’aurais pas eu mon stage de fin d’études sans mon stage de merde en m1
Le 13 janvier 2022 Ã 18:52:39 :
Faire un stage dans un cab totalement random en M1 c'est un souci les kheys ou pas (plusieurs mois...) ?Aucun soucis. Même c’est un plus par rapport à ceux qui se disent « si j’ai pas de brandname autant rien faire »
J’ai fait mon premier stage en m1 dans un cab no name de province
Mon stage de fin d’études se fera dans un fr connu
Mon autre stage juste avant l’école avocat se fera dans un américain
P-e que j’aurais pas eu mon stage de fin d’études sans mon stage de merde en m1
Mais tu es chauve
Le 13 janvier 2022 Ã 16:52:42 :
Quelle fac khey?
Caen !
JvArchive compagnon