Le 06 mars 2021 à 21:07:54 RebeuDamour666 a écrit :
un mec qui arrive dans une chambre d'hotel, jette sa valise comme une bouse sur le lit, ensuite il l'ouvre et sort une naine, elle court sur le lit vers la haricot du mec en faisant des tout petits pas cest vraiment gênant, une fois qu'il a fini il l'a remet dans la valise et se tiretapez " VID-20180202-WA0047 " dans xvideo
Ha ouais déja vu celle la
Le 06 mars 2021 à 18:11:17 TonMaitre01 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:08:49 JP-Polnareff a écrit :
C'est pas comme ca que ca marche t'es censé poster ta propre anecdote en premierOk j'entame : sur pronhub, y a une catégorie "Fun". Je me suis dit "c'est quoi ça encore bordel
"
Et là je tombe sur une vidéo japonaise (étonnant) où y a une présentatrice télé qui fait sont émission normale. Sauf que pendant qu'elle parle y a des mecs à poil qui se masturbent et qui éjaculent sur son visage normal. Alors qu'elle elle continue son show normal
![]()
C'est un série qui s’appelle bukkake news il y en a plein et la plus connu c'est avec une métisse japonaise et française
Le 06 mars 2021 à 21:25:20 neo_313 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 21:07:54 RebeuDamour666 a écrit :
un mec qui arrive dans une chambre d'hotel, jette sa valise comme une bouse sur le lit, ensuite il l'ouvre et sort une naine, elle court sur le lit vers la haricot du mec en faisant des tout petits pas cest vraiment gênant, une fois qu'il a fini il l'a remet dans la valise et se tiretapez " VID-20180202-WA0047 " dans xvideo
Ha ouais déja vu celle la
il y a aussi la vidéo d'une 10/10 bourgeoise qui dévore les couilles gigantesques de son cheval
honte à vous si vous me demandez un mp
Le 06 mars 2021 à 21:06:54 PrepaEpilation a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:11:17 TonMaitre01 a écrit :
Ok j'entame : sur pronhub, y a une catégorie "Fun". Je me suis dit "c'est quoi ça encore bordel
"
Et là je tombe sur une vidéo japonaise (étonnant) où y a une présentatrice télé qui fait sont émission normale. Sauf que pendant qu'elle parle y a des mecs à poil qui se masturbent et qui éjaculent sur son visage normal. Alors qu'elle elle continue son show normal
![]()
Ah oué c'était une jap' non ?
Yes j'ai filé le lien à un khey en MP
Le 06 mars 2021 à 22:14:26 JeSuis1Malade a écrit :
Une vidéo sur xvideos qui s'appelait dark dreams...
c'était sensé être un film sur des gens qui torturaient des meuf nottemment à un moment ils leur coupaient les tetons on leur mettait entonnoirs en formes de godes où ils déversaient des métaux en fusion
Je sais pas si c'état un film mais ça avait l'air très réel
Le 06 mars 2021 à 22:15:46 TonMaitre01 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:14:26 JeSuis1Malade a écrit :
Une vidéo sur xvideos qui s'appelait dark dreams...
c'était sensé être un film sur des gens qui torturaient des meuf nottemment à un moment ils leur coupaient les tetons on leur mettait entonnoirs en formes de godes où ils déversaient des métaux en fusion
Je sais pas si c'état un film mais ça avait l'air très réel
je suis tombé dessus par hasard c'est pas du tout ma came
Le 06 mars 2021 à 18:30:19 GuerrierBreton2 a écrit :
le groupe 'une dizaine de nains qui cours après une grande blonde et qui la font tomber et qui la baise ahi cette vidéo du malaise depuis je regarde plus de pron
pas vu celle là mp
JvArchive compagnon