Le 05 mars 2021 à 12:44:48 Eromah38 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:43:12 Fourmibou a écrit :
J'ai vexé quelques mélenchonnistes on dirait, alors je vais reposter mon message : ce mec bouffe à tous les râteliers![]()
oui
mais bon , quand tu vois ses humiliations a toutes les présidentielles, les gens ne sont pas dupes non plus
Malheureusement, il y a encore des proM qui sont capables de clamer haut et fort qu'il était pas loin de gagner
La réalité : derrière Macron, Lepen, Fillon malgré les casseroles, l'abstention
Et qui en plus, pense que si Hammond ou les verts s'étaient écrasés pour laisser la place à Mélenchon, c'était gagné, simplement en additionnant les voix, comme si les gens qui étaient restés derrière Hammond ou les verts auraient forcément voté pour lui
Le 05 mars 2021 à 12:47:35 Fourmibou a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:44:48 Eromah38 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:43:12 Fourmibou a écrit :
J'ai vexé quelques mélenchonnistes on dirait, alors je vais reposter mon message : ce mec bouffe à tous les râteliers![]()
oui
mais bon , quand tu vois ses humiliations a toutes les présidentielles, les gens ne sont pas dupes non plusMalheureusement, il y a encore des proM qui sont capables de clamer haut et fort qu'il était pas loin de gagner
La réalité : derrière Macron, Lepen, Fillon malgré les casseroles, l'abstention
Et qui en plus, pense que si Hammond ou les verts s'étaient écrasés pour laisser la place à Mélenchon, c'était gagné, simplement en additionnant les voix, comme si les gens qui étaient restés derrière Hammond ou les verts auraient forcément voté pour lui
Ceci, dans un récent sondage si Mélenchon est le candidat commun de la gauche il plafonne à 15% des voix
Le 05 mars 2021 à 12:13:42 Guzzardo37 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:11:55 SomeLeanAndAss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:10:37 Guzzardo37 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:08:53 SomeLeanAndAss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:07:23 WhiteMeister11 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:04:42 SomeLeanAndAss a écrit :
La pazification s'appuie.![]()
Kheyou t'as passé toute la soirée d'hier et toute la matinée à défendre ton QI négatif, tu penses quoi de ta vie trépidante ?
![]()
Faut bien s'occuper durant son télétravail, tu vas pas la ramener alors que je côtise pour ton RSA, jeune homme vierge complètement pucelard.
![]()
precedent topic t'etais fier d'etre au rsa
T'inventes pas non plus une vie sans source pucelard de merde.
![]()
bordel le suceur de booba qui vient parler de pucelerie alors qu'il a 12 ans
Guzzardo t'es clairement puceau et tu feras croire le contraire à personne ici
Tellement de frustration sur le forum au mieux t'es juste puceau et au pire t'es aussi une (ancienne) victime
Putain mais imaginez ça en 1995
Un candidat très sérieux à la présidence qui félicite un rappeur pour avoir refusé le dialogue avec le front national
Le 05 mars 2021 à 14:46:21 Bomby-_ a écrit :
Sinon il accepte quand le débat avec zemmour ?
Il a dit que Michel Onfray allait finir suprémaciste blanc comme Zemmour sur sa chaine youtube
Donc bon le débat tu peut rêvé
Le 05 mars 2021 à 16:18:20 Jin-Sacaille a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:46:21 Bomby-_ a écrit :
Sinon il accepte quand le débat avec zemmour ?Il a dit que Michel Onfray allait finir suprémaciste blanc comme Zemmour sur sa chaine youtube
Donc bon le débat tu peut rêvé
Ceci http://www.youtube.com/watch?v=PuA3GVI8v8Q&t=24m29s "Onfray a complètement changé de camp, il finira suprémaciste blanc ou une horreur à la Zemmour"
Bientôt il sera légitime pour Mélenchon de virer Onfray d'un plateau avant son arrivée
Le 05 mars 2021 à 16:19:05 0pote0ami a écrit :
il est déjà en campagne là
On dirait pas, ce genre de tweet ça ne le rend pas plus présidentiable
JvArchive compagnon