Je PORTE des DOC MARTENS
Le 26 février 2021 à 00:26:41 IamConsomateurU a écrit :
Le 26 février 2021 à 00:22:26 Chiendechulainn a écrit :
Tu portes bien ton pseudo.Y a rien de plus moche que ces sabots pour gothiques et emos
Je suis ni emo ni gothique t’es complètement hors sujet, je pourrais m’appeler SaladeDeFion que je serais ni une salade ni des fions l’ahuri
![]()
J'ai rien de hors sujet, puisque c'est ton pseudo et qu'ironiquement ça colle avec le faire d'acheter ces horreurs.
Je t'aurais dit la même chose si tu t'appelais SaladeDeFion et que tu me disais que t'aimais te mettre de la laitue dans le cul, enfin
Le 26 février 2021 à 00:29:10 Chiendechulainn a écrit :
Le 26 février 2021 à 00:26:41 IamConsomateurU a écrit :
Le 26 février 2021 à 00:22:26 Chiendechulainn a écrit :
Tu portes bien ton pseudo.Y a rien de plus moche que ces sabots pour gothiques et emos
Je suis ni emo ni gothique t’es complètement hors sujet, je pourrais m’appeler SaladeDeFion que je serais ni une salade ni des fions l’ahuri
![]()
J'ai rien de hors sujet, puisque c'est ton pseudo et qu'ironiquement ça colle avec le faire d'acheter ces horreurs.
![]()
Je t'aurais dit la même chose si tu t'appelais SaladeDeFion et que tu me disais que t'aimais te mettre de la laitue dans le cul, enfin
![]()
Ah IamConsomateur c’est pas uniquement pour la drogue sachant que je suis très occasionnel dans chaque trucs et que j’ai l’air de tout sauf d’un camé, je parle plus en général, un pigeon lambda coincé dans cette boucle et consommateur de toutes les merdes dont ou nous gave

Le 26 février 2021 à 00:40:03 IamConsomateurU a écrit :
Le 26 février 2021 à 00:31:03 Yadeee-o a écrit :
Je te conseil de mettre des lacets rouges sur une des deux si tu veux éviter tous quiproquos (et manger le trottoir)
Et sinon t'a le crane rasé, des bretelles ou un bombers ?
Le 26 février 2021 à 00:40:03 IamConsomateurU a écrit :
Le 26 février 2021 à 00:31:03 Yadeee-o a écrit :
Je te conseil de mettre des lacets rouges sur une des deux si tu veux éviter tous quiproquos (et manger le trottoir)
Le 26 février 2021 à 00:42:02 RandomTroll a écrit :
Lacets blancs c'est quoi déjà ? Royalisme ou suprématisme ?
Les fafs
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurU
- Date de création
- 26 février 2021 à 00:13:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61