Bon, ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair.
J'avoue que j'aime les vestes noires, ça se parte avec tout, et la forme me dérange pas, mais je suppose qu'il en faut pour tous les goûts.
Le 25 février 2021 à 18:48:16 Conspuant a écrit :
bha c'est basique quoi... tu dois trainer avec des c*ns pour avoir envie d'acheter cette marque
En effet c'est basique, c'est l'idĂ©e d'ailleurs. AprĂšs Dickies font des vĂȘtements assez qualis pour pas cher en gĂ©nĂ©ral, je vois pas le rapport avec des cons ?
Le 25 février 2021 à 18:49:35 Yardish a écrit :
bha c'est basique quoi... tu dois trainer avec des c*ns pour avoir envie d'acheter cette marqueEn effet c'est basique, c'est l'idĂ©e d'ailleurs. AprĂšs Dickies font des vĂȘtements assez qualis pour pas cher en gĂ©nĂ©ral, je vois pas le rapport avec des cons ?
d'xp les gens qui s'attachent a ce genre de marque (dickies, carhartt, offwhite ... ) sont majoritairement des faux/tryhard mais c'est tres subjectif.
Le 25 février 2021 à 18:50:22 BminorChord a écrit :
Bah c'est simple et basique. Disons que tu prends pas de risques.
En effet, mais j'ai un style vestimentaire assez passe partout, j'aime pas forcément avoir des trucs trop excentriques
Le 25 février 2021 à 18:50:57 Conspuant a écrit :
Le 25 février 2021 à 18:49:35 Yardish a écrit :
bha c'est basique quoi... tu dois trainer avec des c*ns pour avoir envie d'acheter cette marqueEn effet c'est basique, c'est l'idĂ©e d'ailleurs. AprĂšs Dickies font des vĂȘtements assez qualis pour pas cher en gĂ©nĂ©ral, je vois pas le rapport avec des cons ?
d'xp les gens qui s'attachent a ce genre de marque (dickies, carhartt, offwhite ... ) sont majoritairement des faux/tryhard mais c'est tres subjectif.
Je "m'attache" pas a cette marque, c'est juste que je roule pas sur l'or et quand général je trouve que c'est des fringues de bonne qualités qui coûtent pas un rein
Le 25 février 2021 à 18:55:03 Yardish a écrit :
D'ailleurs je vois pas trop le lien entre Off White et les autre marques que tu as citée. Off White c'est plutÎt des trucs de hype Beast en général non ?
ouais j'etais un peu hs avec off-white...
Le 25 février 2021 à 19:02:09 Sergent_Hap a écrit :
moi j'aime bien
Merci de ton retour kheyou, on est deux dans ce cas
JvArchive compagnon