Topic de Yardish :

Vous pensez quoi de ce blouson les kheys ?

moche, mais genre vraiment, je dis pas ça juste pour ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able
AĂŻe, qu'est-ce qui ne te plaĂźt pas ?
forme ignoble, couleur triste, le logo on dirait une chaine de pizza bas de gamme US

Bon, ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair.

J'avoue que j'aime les vestes noires, ça se parte avec tout, et la forme me dérange pas, mais je suppose qu'il en faut pour tous les goûts.

D'autres avis peut ĂȘtre ?
Up, j'aimerais avoir des avis svp
bha c'est basique quoi... tu dois trainer avec des c*ns pour avoir envie d'acheter cette marque

Le 25 février 2021 à 18:48:16 Conspuant a écrit :
bha c'est basique quoi... tu dois trainer avec des c*ns pour avoir envie d'acheter cette marque

En effet c'est basique, c'est l'idĂ©e d'ailleurs. AprĂšs Dickies font des vĂȘtements assez qualis pour pas cher en gĂ©nĂ©ral, je vois pas le rapport avec des cons ?

Bah c'est simple et basique. Disons que tu prends pas de risques.

Le 25 février 2021 à 18:49:35 Yardish a écrit :

En effet c'est basique, c'est l'idĂ©e d'ailleurs. AprĂšs Dickies font des vĂȘtements assez qualis pour pas cher en gĂ©nĂ©ral, je vois pas le rapport avec des cons ?

d'xp les gens qui s'attachent a ce genre de marque (dickies, carhartt, offwhite ... ) sont majoritairement des faux/tryhard mais c'est tres subjectif.

Le 25 février 2021 à 18:50:22 BminorChord a écrit :
Bah c'est simple et basique. Disons que tu prends pas de risques.

En effet, mais j'ai un style vestimentaire assez passe partout, j'aime pas forcément avoir des trucs trop excentriques :(

Le 25 février 2021 à 18:50:57 Conspuant a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:49:35 Yardish a écrit :

d'xp les gens qui s'attachent a ce genre de marque (dickies, carhartt, offwhite ... ) sont majoritairement des faux/tryhard mais c'est tres subjectif.

Je "m'attache" pas a cette marque, c'est juste que je roule pas sur l'or et quand général je trouve que c'est des fringues de bonne qualités qui coûtent pas un rein :(

D'ailleurs je vois pas trop le lien entre Off White et les autre marques que tu as citée. Off White c'est plutÎt des trucs de hype Beast en général non ?

Le 25 février 2021 à 18:55:03 Yardish a écrit :
D'ailleurs je vois pas trop le lien entre Off White et les autre marques que tu as citée. Off White c'est plutÎt des trucs de hype Beast en général non ?

ouais j'etais un peu hs avec off-white...

Le 25 février 2021 à 19:02:09 Sergent_Hap a écrit :
moi j'aime bien

Merci de ton retour kheyou, on est deux dans ce cas

Données du topic

Auteur
Yardish
Date de création
25 février 2021 à 18:31:39
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !