Topic de Tanguy-dono :

[Débat] Saitama n'est pas le personnage de Fiction le plus puissant et il est surcoté !

Le 28 février 2021 à 10:32:25 Lucamag a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:30:44 RuphasMafahl a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:26:13 Lucamag a écrit :
le problème avec Saitama contrairement à d'autres êtres de fictions que tu cites , c'est qu'on ne connait pas les limites de Saitama , on ignore jusqu'où s'étend ses pouvoirs et c'est là tout le principes du perso de Saitama : il a brisé ses limiteurs , ce qui fait qu'on ne connaîtra jamais ses limites.

alors que certains perso que tu cites et dont tu affirmes la supériorité , eux on connaît leur limite.

certes ces persos ont peut-être accomplie des choses qui sont objectivement très loin au-dessus de tout ce que saitama a pu faire jusque là , mais rien ne dit que saitama ne pourrait pas en faire tout autant voir plus.

donc affirmer comme tu le fais que Saitama est moins fort qu'un krillin ou autre perso n'a aucun sens en fait.

Comme tout les personnages de VS il est limité à la cosmologie de son verse, son verse est composé d'un simple univers en 4 dimensions, donc même en le prenant au max de la puissance qu'il pourrait avoir, il serait juste niveau univers+
Et là tu vas me dire "oui mais peut-être qu'il pourrait détruire plus d'un univers" et je te répond qu'on en sait rien vu que comme tout les personnages il est limité à sa cosmologie, sinon on peut highball tout les personnages en disant qu'ils peuvent tous potentiellement détruire des dimensions plus grandes que leurs verses d'origine

Il est moins fort que Krillin pour l'instant par manque de feat mais oui peut être qu'un jour on aura des preuves qu'il est supérieur

yep c'est ça , j'aime bien ton objectivité et ta lucidité :oui:

Merci beaucoup !
En tout cas si un jour Saitama obtient des feats galaxy, multi galaxy ou univers ça serait stylé et son verse deviendrait beaucoup plus puissant :oui:

Le 28 février 2021 à 10:37:08 RuphasMafahl a écrit :

le problème avec Saitama contrairement à d'autres êtres de fictions que tu cites , c'est qu'on ne connait pas les limites de Saitama , on ignore jusqu'où s'étend ses pouvoirs et c'est là tout le principes du perso de Saitama : il a brisé ses limiteurs , ce qui fait qu'on ne connaîtra jamais ses limites.

alors que certains perso que tu cites et dont tu affirmes la supériorité , eux on connaît leur limite.

certes ces persos ont peut-être accomplie des choses qui sont objectivement très loin au-dessus de tout ce que saitama a pu faire jusque là , mais rien ne dit que saitama ne pourrait pas en faire tout autant voir plus.

donc affirmer comme tu le fais que Saitama est moins fort qu'un krillin ou autre perso n'a aucun sens en fait.

Comme tout les personnages de VS il est limité à la cosmologie de son verse, son verse est composé d'un simple univers en 4 dimensions, donc même en le prenant au max de la puissance qu'il pourrait avoir, il serait juste niveau univers+
Et là tu vas me dire "oui mais peut-être qu'il pourrait détruire plus d'un univers" et je te répond qu'on en sait rien vu que comme tout les personnages il est limité à sa cosmologie, sinon on peut highball tout les personnages en disant qu'ils peuvent tous potentiellement détruire des dimensions plus grandes que leurs verses d'origine

Il est moins fort que Krillin pour l'instant par manque de feat mais oui peut être qu'un jour on aura des preuves qu'il est supérieur

Merci beaucoup !
En tout cas si un jour Saitama obtient des feats galaxy, multi galaxy ou univers ça serait stylé et son verse deviendrait beaucoup plus puissant :oui:

ouais bon après , je vois pas l'auteur allez jusque dans ces délires avec son manga , mais bon on sait jamais hein :hap:

[23:26:20] <Maninblack22>
Et de toute façon, l'être le plus puissant du monde est Totogon

Totogon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607530325-image-2020-12-09-171153.png

Totogon, il est si puissant que c'est tout bonnement incalculable, et que même si on voulait afficher son chiffre de puissance comme dans dbz, il n'y aurait pas assez de place dans l'univers et tout les multivers pour pouvoir l'écrire, même a une police d"écriture de taille atomique.
D'ailleurs, il est créateur de la création, le fait que le temps soit, et soit créé, c'est grâce à lui.
Sa puissance est en constante évolution, mais comme il existe, et n'existe pas dans le monde qu'il a créé et qui n'a pas de notion de temps, sa puissance future est égale a sa puissance antérieur. Elle est infinie dans le futur et le passé pour nous
Il existe dans tout les univers, les multivers, et en dehors encore de ce qui nous échappe, il est dans nos pensée et dans notre imaginaire, dans notre réalité, dans notre mort. Il est partout et nul part, c'est très compliquer d'expliquer car il dépasse tout ce qui pourrait sortir de notre tête
Mais, c'est un Dragon.

C'est Totogon, inclinez vous maintenant

Anti-Totogon est aussi intemporel, il a les memes pouvoirs que Totogon
Anti-Totogon existe depuis aussi longtemps que Totogon, il est son ying, son yang, son nemesis

Totogon et Anti-totogon sont les deux plus puissants dragons, tout univers confondu
Tellement fort, qu'il ne peut pas y avoir un seul fort
Le dragon le plus puissant est si puissant qu'ils sont deux dragons les plus puissants

Totogon alpha supreme est la forme ultime de l'imaginaire de l'homme
La forme que l'Homme peut s'imaginer, car au dela c'est impossible

C'est Totogon, inclinez-vous maintenant

Le tout puissant Totogon :bave:

Le 28 février 2021 à 10:38:28 Lucamag a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:37:08 RuphasMafahl a écrit :

Merci beaucoup !

ouais bon après , je vois pas l'auteur allez jusque dans ces délires avec son manga , mais bon on sait jamais hein :hap:

C'est vrai qu'on dirait qu'il aime bien rester terre à terre avec des ennemis qui peuvent menacer la planète mais pas non plus détruire des systèmes solaire quoi

On verra quelle tournure ça prendra

"Regarder rapidement sérieusement très rapidement, je vais être le plus Objectif que possible"

Retourne à l'école putain

Goku en base est multi-universe level (source: battle of gods)

Le 27 février 2021 à 22:12:25 Lutin-Terne a écrit :
L'Op est le puceau le plus puceau parmi les puceau

Le 27 février 2021 à 23:54:08 RuphasMafahl a écrit :

Le 27 février 2021 à 23:49:47 flanders42 a écrit :
Pondre des pavés pour comparer des personnages de fiction d'univers différents... La vie est courte les gars. Utilisez la logique et le plaisir de la dialectique pour ses choses plus sérieuses.

Pourquoi on devrait uniquement se consacrer aux choses sérieuses ? Dans ta vie tu utilises 100% de ton temps à faire des choses productives ?

On aime débattre et même si tu ne comprends pas ce plaisir, ça ne veut pas dire qu'il est inexistant

T'as pas compris mon grand alors je t'explique plus longuement. J'ai bien parlé du plaisir de la réflexion et de la dialectique, commence donc par me lire. Sauf que là ça n'a aucun sens lorsqu'il s'agit de comparer des univers différents. Par exemple, savoir quel est le Boo le plus fort de DBZ repose déjà sur des bases plus solides. Même si tout le monde sait qu'il s'agit de Boo Gohan.

Le 28 février 2021 à 10:42:52 Gogeta_ZPower a écrit :

Le film est plus canon
Et j'ai pas souvenir qu'une info du film nous permet d'affirmer que Goku est multivers level

Le 28 février 2021 à 10:43:56 RuphasMafahl a écrit :

Le film est plus canon
Et j'ai pas souvenir qu'une info du film nous permet d'affirmer que Goku est multivers level

Je parle de l'arc battle of gods dans DBS il a le pouvoir de détruire l'univers d'après les dieux et son pouvoir divin est ressenti à travers les dimensions

Le 28 février 2021 à 10:46:37 Gogeta_ZPower a écrit :

Le film est plus canon

Je parle de l'arc battle of gods dans DBS il a le pouvoir de détruire l'univers d'après les dieux et son pouvoir divin est ressenti à travers les dimensions

L'argument dont tu parles a déjà été débattu et les fameuses dimensions font parti du même continuum spatio-temporel et ne sont pas des univers indépendants

Le 28 février 2021 à 10:48:40 RuphasMafahl a écrit :

Le film est plus canon

L'argument dont tu parles a déjà été débattu et les fameuses dimensions font parti du même continuum spatio-temporel et ne sont pas des univers indépendants

D'après le daizenshuu ce sont des dimensions différentes, tu metns

Saitama explose tous ces adversaires en un coup de poing

C'est pas ton copier/coller de puceau qui y changeras quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Le 28 février 2021 à 10:53:21 NorthropF-5 a écrit :

C'est pas ton copier/coller de puceau qui y changeras quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Tu confonds avec Krillin qui explose tout les persos de OPM en 1 seul coup de boule

Le 28 février 2021 à 10:50:46 Gogeta_ZPower a écrit :

Le film est plus canon

Donc dans DBS il y a 12 univers (18 avant que Zeno les Erase) et tu es en train de me dire que l'univers 7 à lui seul est un multivers ? :rire:

Le 28 février 2021 à 10:54:20 Gogeta_ZPower a écrit :

Tu confonds avec Krillin qui explose tout les persos de OPM en 1 seul coup de boule

Krillin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Tous le pavé repose sur la fait que ce nabot ai affronté des méchants plus fort que Saitama, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Tous ce pavé n'est que pur sophisme, et les DragonBallFag tombe dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Le 28 février 2021 à 10:55:48 RuphasMafahl a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:50:46 Gogeta_ZPower a écrit :

Le film est plus canon

Donc dans DBS il y a 12 univers (18 avant que Zeno les Erase) et tu es en train de me dire que l'univers 7 à lui seul est un multivers ? :rire:

C'est une multi-dimension, un univers avec plein d'autres dimensions satellites comme Jupiter et ses 5 lunes

Le 28 février 2021 à 10:58:11 NorthropF-5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:54:20 Gogeta_ZPower a écrit :

Krillin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Tous le pavé repose sur la fait que ce nabot ai affronté des méchants plus fort que Saitama, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Tous ce pavé n'est que pur sophisme, et les DragonBallFag tombe dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

C'est toi le sophisme
"gngngnnn saitama explose tout le monde en 1 seul coup de poing"
Source: mec, crois-moi

C'est une multi-dimension, un univers avec plein d'autres dimensions satellites comme Jupiter et ses 5 lunes

Ouais donc un seul continuum spatio-temporel, donc pas de multivers level

Dans DBS Zeno a un feat low multivers pour pouvoir effacer une dizaine d'univers (18 en tout, enfin il aurait surement pu effacer les 18 en une fois) et c'est surement le cas des Tenshi et du Daishinkan

Pou être multivers level il faut détruire plus de 1001 univers hein

Données du topic

Auteur
Tanguy-dono
Date de création
27 février 2021 à 22:09:04
Nb. messages archivés
942
Nb. messages JVC
915
En ligne sur JvArchive 189