le fofo avait encore raison je croyais que les étudiants étaient plus malin mais non c'est un remake de Obama qui fait du basket Manu signe un mot à des jeunes qui ont séché pour lui pour contrer la cpe qui casse les reins et voilà tout le monde part voter ent
Le 26 février 2021 à 18:56:26 enormechatoune2 a écrit : le fofo avait encore raison je croyais que les étudiants étaient plus malin mais non c'est un remake de Obama qui fait du basket Manu signe un mot à des jeunes qui ont séché pour lui pour contrer la cpe qui casse les reins et voilà tout le monde part voter ent
j'en ai marre
Macron est le candidat des étudiants science po debiles et des chefs de grandes entreprises mais les ouvriers, retraités, travailleurs, syndicats, historiens, intellectuels sont opposés au macronisme.
Je refuse que L’Oligarchie arrive à vaincre le prolétariat et le nationalisme encore une fois... Grâce à une vidéo pourrie.
Le 26 février 2021 à 18:56:26 enormechatoune2 a écrit : le fofo avait encore raison je croyais que les étudiants étaient plus malin mais non c'est un remake de Obama qui fait du basket Manu signe un mot à des jeunes qui ont séché pour lui pour contrer la cpe qui casse les reins et voilà tout le monde part voter ent
j'en ai marre
"Pas eu de chance de tomber sur les gilets jaunes" mais AYAAAA