Topic de GueckozMass :

Meilleure amie distante

Yo les kheys,

Voilà le contexte, ça fait 2-3 ans que j'ai une forte amitié avec une fille et avec qui j'ai toujours été là quand elle était pas bien et qui a été là quand j'étais pas bien

On a eu des hauts et des bas à certain moment, on s'est engueulé, on a failli couper les ponts mais on a toujours su se relever et avancer ensemble

On s'appelait tous les jours jusqu'à Jeudi ou par je ne sais quel raison décide de pas m'appeler en me sortant qu'elle avait pas le moral et qu'elle voulait pas appeler car pas de force blabla

Et je la sens distante/froide par message et ça j'aime pas

Depuis Jeudi j'ai l'esprit perturbé par ça car je sais pas si ça a un rapport avec moi ou pas alors que j'aimerai vraiment me concentrer sur un ménage de printemps chez moi suite à des travaux de rénovation

Y'a un moment j'ai envie de lui envoyer un message et de lui dire qu'est-ce qu'il y'a, pourquoi elle me donne l'impression d'être distante avec moi, pourquoi ça n'allait pas, bref... mais ma psy m'avait dit de prendre des distances car je suis pas médecin et que si elle m'aimait vraiment en amitié, elle reviendrait vers moi

Je suis vraiment perdu sur cette histoire, j'ai envie de faire un freeze-out car j'ai l'impression qu'elle prends souvent un peu de distance avec moi quand elle rencontre des gars que quand elle n'en rencontre pas

Si je peux avoir de l'aide mes kheys, je vous en remercie d'avance :ok:

Le 27 février 2021 à 13:02:08 LexiiAlijai a écrit :
Personne va feed ça

Merci du up malgré tout

Personne va feed ça

Le 27 février 2021 à 13:02:57 GueckozMass a écrit :

Personne va feed ça

Merci du up malgré tout

Les gens ont la flemme c’est tout
Elle a la flemme de faire des efforts pour te parler alors elle te ghost voilà

Le 27 février 2021 à 14:15:49 Kathane a écrit :
Les gens ont la flemme c’est tout
Elle a la flemme de faire des efforts pour te parler alors elle te ghost voilà

Elle a pas la flemme de me dire coucou et bonne nuit hier

Je pense qu'elle me cache quelque chose

Données du topic

Auteur
GueckozMass
Date de création
27 février 2021 à 13:01:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !