Bien sur un de ces potes doit traĂźner actuellement sur le 18-25 et va balancer vos petites singeries.
ArrĂȘter de croire que c'est un forum 100% dissident. Beaucoup de gauchos traĂźnent ici car c'est hyper interactif mais n'assument pas irl.
90% des personnalités d'internet connaissent le forum. Encore pire depuis le confinement...
Bon cependant on arrivera peut ĂȘtre plus jamais au niveau de troller les mĂ©dias depuis le 410
Le 11 avril 2021 Ă 22:29:20 :
D'ailleurs il lui est arrivé QUOI à Dany ??Je regardais ses vidéos Doxa à l'époque, je suis allé check, il a une coupe ridicule + sapes de ricain et il met du PNL en intro ?
Il a cherchĂ© Ă sâauto marginaliser encore davantage, et sâest convaincu que sa culture immĂ©diate Ă©tait la meilleure: maintenant il passe des heures Ă disserter sur booba
Le 11 avril 2021 Ă 22:29:20 :
D'ailleurs il lui est arrivé QUOI à Dany ??Je regardais ses vidéos Doxa à l'époque, je suis allé check, il a une coupe ridicule + sapes de ricain et il met du PNL en intro ?
C'est pour gratter le soutiens du cnc, ça fait street, on se sent dans le vent
Le 11 avril 2021 Ă 22:42:20 :
Dany est sympa il est "ouvert Ă la discussion" au moinsEnfin ça ne lâempĂȘche pas de dire des Ă©normeries dans certaines de ses vidĂ©os mais il a le mĂ©rite d'ĂȘtre bien plus aimable qu'un usul
oui c'est dommage usul j'aimais bien sa chronique à l'époque
JvArchive compagnon