Topic de marioice4 :

Où trouver la bière mega demon sur Lyon

Supprimé

Le 25 février 2021 à 03:01:22 bmwx6 a écrit :
Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieux

Je leur ai envoyé un mail au cas où oui

Le 25 février 2021 à 03:10:50 AndrewEldritch a écrit :
Je cherche aussi, sur Marseille, pas moyen d’en trouver. :(
La titanium gordon j’ai déjà goûté, une canette et t’es déjà tres bien mais putain j’ai vraiment envie de tester la Méga Démon :hap:
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneur :oui:

Putain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.

Le 25 février 2021 à 04:56:52 marioice4 a écrit :

Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieux

La titanium gordon j’ai déjà goûté, une canette et t’es déjà tres bien mais putain j’ai vraiment envie de tester la Méga Démon :hap:
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneur :oui:

Putain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.

C'est fabriqué à 500m de chez moi, t'en as partout franchement elle est dégueulasse respecte toi l'op

Pk tu veux boire cette bière de clochard

Le 25 février 2021 à 05:07:36 Pieddevigne3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 04:56:52 marioice4 a écrit :

C'est fabriqué à 500m de chez moi, t'en as partout franchement elle est dégueulasse respecte toi l'op

Go dans leur usine et force-les à vendre leur bière de partout stp

Le 25 février 2021 à 05:09:57 Lost_Wolf a écrit :
Pk tu veux boire cette bière de clochard

Car je suis un déchet, je dois donc boire la bière considérée comme la reine des déchets.

Il me semble en avoir gouté à l'épicerie de point du jour
mais pas sur c'est embrouillé. Sinon à Grenoble je sais ou y en a

Données du topic

Auteur
marioice4
Date de création
23 février 2021 à 01:58:03
Date de suppression
27 février 2021 à 21:26:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
210
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !