Le 01 mars 2021 à 20:22:01 Googlent a écrit :
Bullshit jobs qui ont aucun avenir![]()
Le métier de vendeur/conseiller en banque disparaîtra d'ici quelques années quand les gens feront tout sur internet
![]()
Les assurances pareil, quand tout se fera sur internet, ça sera fini
![]()
Encore un pnj qui pense que les métiers de l'assurance et de la banque ce sont que les agences
J'ai déjà dit agence et relation client = esclave
Le jour ou on sera débarrasser de ça on aura des salaire encore plus gros au siège tant mieux
Le 01 mars 2021 à 08:36:47 SpecterSmart a écrit :
Franchement les rhey pensez y si vous cherchez la planque
niveau d'étude nécessaire ?
Le 02 mars 2021 à 12:15:18 YRRalpha a écrit :
Mon projet c'est de péter un M2 Droit des Assurances puis de go avocat (et si ça me soule je go me planquer en compagnie d'assurance par la suite)![]()
Je défendrai et conseillerai possiblement l'assureur comme l'assuré donc la question de l'éthique est réglée
![]()
Mon projet c'est de péter un M2 Droit des Assurances puis de go avocat (et si ça me soule je go me planquer en compagnie d'assurance par la suite)![]()
Je défendrai et conseillerai possiblement l'assureur comme l'assuré donc la question de l'éthique est réglée
![]()
Quand tu défends un assureur tu fermes ta gueule et tu rédiges le mandat que l'assureur t'as donné.
Le 02 mars 2021 à 12:34:32 Specter1m8792kg a écrit :
![]()
Hervé le roi
JvArchive compagnon