ESTELLE : qu'on soit bien d'accord
Supprimé.gif)
C'est pas vrai sur le coup, il y a quelques jours à peine avant la première vidéo, elle était overcoté sur le fofo, il y avait peu de détracteur pour une majorité de soutient.
tu l'a peut-être oublié, mais certains ont de la mémoire
Le 22 février 2021 à 00:54:24 Soudanais a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:50:03 Ecrev1sse a écrit :
Les arbres qui s'imaginent faire rager je sais pas qui en oubliant qu'elle est bien plus proche d'eux que des blancs.Pas faux le chof chof mes amis rebeux doivent avouer que les filles rebeu aussi kiffent les renois
Toutes les femmes nous kiffent maintenant que c moins tabou
Mais les mecs comme bassem ragent après sah quel plaisir
vous ramassez que les déchets Mamadou réveille toi
Le 22 février 2021 à 00:52:24 Accident5Capote a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:48:14 RaymondKopa1958 a écrit :
Les fachos qui essaient de se rassurer![]()
La meuf au premier rang de la manif de gen identitaire![]()
Tant qu'on ne lui donne pas de crédit ça change quoi ?
Autant je suis d'accord avec ton topaz, autant le fait que Thaïs se soit prise en photo avec Estchoin explose la crédibilité de GI
Le 22 février 2021 à 00:56:24 Vive-le-Z a écrit :
Sur ce forum oui, mais chez les cucks "natio" de Conversano et de chez GI, disons que la ligne "Droite des valeurs" ils ont du mal à comprendre![]()
Ouais possible, je n'ai que la vision "forum" pour le coup, je n'ai pas suivi le délire sur les autres réseaux
Le 22 février 2021 à 00:44:43 Accident5Capote a écrit :
PERSONNE sur ce forum ne l'a jamais prise au sérieux, personne ne lui a accordé le moindre crédit.Donc arrêter de vous réjouir a base de "dans vos gueules les fachos / natios, vous êtes pas prêt de vous remettre de cette PLS"
pourquoi je fais ce topic ? Parceque un pseudo khey vient de sortir un clip avec Estelle et on est tous là à rigoler parceque il y a une grosse dédicace au forum sur la base du délire Annie wonkie
Et t'as des low iq qui débarquent déverser leur haine en pensant qu'on en a quelque chose a foutre de cette tchoin
Premier chof qui fait du damage control
On boit vos larmes.
En 2022, on va vous faire swinger les chouf !
Données du topic
- Auteur
- Accident5Capote
- Date de création
- 22 février 2021 à 00:44:43
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 01:06:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC