ESTELLE : qu'on soit bien d'accord
SuppriméPERSONNE sur ce forum ne l'a jamais prise au sérieux, personne ne lui a accordé le moindre crédit.
Donc arrêter de vous réjouir a base de "dans vos gueules les fachos / natios, vous êtes pas prêt de vous remettre de cette PLS"
pourquoi je fais ce topic ? Parceque un pseudo khey vient de sortir un clip avec Estelle et on est tous là à rigoler parceque il y a une grosse dédicace au forum sur la base du délire Annie wonkie
Et t'as des low iq qui débarquent déverser leur haine en pensant qu'on en a quelque chose a foutre de cette tchoin
Et t'as des low iq qui débarquent déverser leur haine en pensant qu'on en a quelque chose a foutre de cette tchoin
si t'en a rien à faire tant mieux mais y'a des kheys que ca fait rire
Le 22 février 2021 à 00:46:49 Antinatalisme a écrit :
C'est faux, y a que sur ce forum qu'on la mentionne. C'est une Nabilla 2.0, qu'on parle d'elle en bien ou en mal ça l'importe peu. Tant que vous la faites exister c'est bon.![]()
Mais c'est pas le sujet , tu peux parler de quelqu'un sans lui donner de crédit non ?
Nabilla tout le monde se fout de sa gueule, là c'est pareil
Aaaayaaa encore un ex simp chofa qui rage qu'Estelle aime les renois et rebeux
Non en vrai même moi j'avoue, j'ai vu peu de chofas l'aduler sur les topics, beaucoup avaient flairé l'embrouille à part quelques simps de compet qui kiffent le bl*cked
Après faut pas un gros qi pour voir ça venir calmez vous, vous êtes pas plus intelligents
Le 22 février 2021 à 00:46:55 Conspuant a écrit :
C'est tout ce que t'as ?
??? Je vois pas où tu veux en venir
.gif)
Le 22 février 2021 à 00:47:58 ererererer a écrit :
si t'en a rien à faire tant mieux mais y'a des kheys que ca fait rire
Tu n'as pas compris ce que je veux dire, justement on était en train de rire du clip est les haines sont arrivé avec des " dans votre gueule les chofas, mangez votre pls"
Le 22 février 2021 à 00:48:02 Accident5Capote a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:46:49 Antinatalisme a écrit :
C'est faux, y a que sur ce forum qu'on la mentionne. C'est une Nabilla 2.0, qu'on parle d'elle en bien ou en mal ça l'importe peu. Tant que vous la faites exister c'est bon.![]()
Mais c'est pas le sujet , tu peux parler de quelqu'un sans lui donner de crédit non ?
Nabilla tout le monde se fout de sa gueule, là c'est pareil![]()
Ça la prenait clairement au sérieux.
Et si, le sujet c'est elle. C'est une aw en quête de notoriété.
Données du topic
- Auteur
- Accident5Capote
- Date de création
- 22 février 2021 à 00:44:43
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 01:06:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC