Je comprend pas bien l'attitude du chien.
Il ne y a aucune raison a ce qu'il pète un plomb.
Je suis perplexe
Le 28 février 2021 à 16:46:49 xorbinou a écrit :
Je comprend pas bien l'attitude du chien.Il ne y a aucune raison a ce qu'il pète un plomb.
Je suis perplexe
Il y'a rien à comprendre ce sont des chiens putain, ils peuvent faire ça à n'importe quel moment.
Le 28 février 2021 à 14:53:25 Anisua a écrit :
Il avait pas les codes aussi
Le 28 février 2021 à 15:06:37 Atomic-chevre a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:57:37 sophiste2 a écrit :
ayaa la mère qui laisse tanker les gosses, je meurs
Ptdr
Le 28 février 2021 à 14:53:10 Armenien_deter a écrit :
Féminisation de notre sociétéY'a 60 ans, le clebs aurait pris un coup de pied bien placé au niveau de la gorge par la daronne
Mais non "fo pa fr mal o zanimo"
Autant je suis un ami des animaux convaincu, autant là le clébard se prend une savate des enfers s'il fait ça à mon gamin.
Le 28 février 2021 à 14:57:37 sophiste2 a écrit :
ayaa la mère qui laisse tanker les gosses, je meurs
j'ai rien compris à ses réactions, à un moment on dirait qu'elle allait partir avec sa fille en disant "bon tant pis"
Le 28 février 2021 à 16:50:29 Marocain_NRV a écrit :
AAAAYYYAAA mais dans ce genre de situation faut juste mettre le penalty de ta vie dans le doggo c'est quoi ces bobos qui le caressent
euuuu t'as un chien ? tu fou un coup de pied à ton chien il bronche même pas hein au pire des cas tu va l'énerver encore plus
Les types qui te disent qu’il faut juste foutre des coups de pied au chien
Je me souviens encore de cette vidéo où t’as un chien qui attaque le petit chien d’un passante, t’as plein de monde qui lui foutaient des coups de savate et des coups de planche et le chien bougeait pas d’un pouce
Le 28 février 2021 à 18:58:23 MerguezLover a écrit :
Les clébards me répugnent, mais pas autant que leurs propriétaires.
ils m'ont toujours fait peur, encore hier un chien est sorti de nulle part me suivre, j'ai vite pris une pierre dans la main le temps qu'il se barre, on peut pas leur faire confiance les soit disant amis de l'homme
Cette vidéo elle en dit beaucoup n'empêche
Tu peux être son mec, sa meilleure pote, son propre enfant une meuf mettra TOUJOURS ses intérêts en premier
Sans déconner c'est abusé la vidéo est tellement rageante, tu vois ton fils se faire dévorer par un chien tu regarde ?
JvArchive compagnon