Le 22 février 2021 à 18:58:06 AimeLaMer a écrit :
Je vais tenter le premier épisode, mais autant je suis magnanime sur les films (je tolère la médiocrité) autant si une série ne m'accroche pas je n'essaie même pasMais je kiffe le MCU.
Ça se bonifie de saison en saison
A part quelques redondances qu’on ressent début de saison 3 et fin de saison 4 vraiment cool
Le 22 février 2021 à 18:59:16 Deadite666 a écrit :
C'est disponible sur quelle plate-forme ?
J’ai regardé sur Amazon Prime avec le mois gratuit perso
Le tout début de la saison 2 m'a traumatisé alors que j'avais déjà 14 ans
Le 22 février 2021 à 19:00:48 AgentdeGare a écrit :
Je vais tenter le premier épisode, mais autant je suis magnanime sur les films (je tolère la médiocrité) autant si une série ne m'accroche pas je n'essaie même pasMais je kiffe le MCU.
A part quelques redondances qu’on ressent début de saison 3 et fin de saison 4 vraiment cool
C'est disponible sur quelle plate-forme ?J’ai regardé sur Amazon Prime avec le mois gratuit perso
OK et la qualité elle est comment ?
Le 22 février 2021 à 19:01:54 AgentdeGare a écrit :
Le 22 février 2021 à 19:01:07 eternalpleb2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:58:28 AgentdeGare a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:56:15 Kozik-Lemansky a écrit :
C'est bien khey je suis fier de toi![]()
C'est Vic qui finit American Dreamer du tertiaire qui t'as traumatisé ou bien l'innomable juste avant ?
![]()
Je te comprend ca m'avait bien mis sur le cul, le coup de réalité qu'ils se prennent tous dans la gueule à la fin mention spéciale pour Ronnie ce bon soldat qui ne méritait pas ça
Le 22 février 2021 à 19:02:30 LarryDurrell a écrit :
Le tout début de la saison 2 m'a traumatisé alors que j'avais déjà 14 ans
Armadillo ce fdp
Le 22 février 2021 à 19:04:40 D-Rocksum a écrit :
Le meilleur pour moi c'est Jon Kavanaugh alias Forest Winthaker. Il est excellent dans cette série
un chef d’œuvre cette saison
Le 22 février 2021 à 19:03:22 Deadite666 a écrit :
C'est disponible sur quelle plate-forme ?J’ai regardé sur Amazon Prime avec le mois gratuit perso
Pas ouf (série ancienne) mais on est trop pris par l’histoire pour y penser
J’ai regardé deux fois la série, mais je suis jamais allé au bout , je sais pas pourquoi.
C’est absolument génial, une bonne série arcade, chaque épisode peut se regarder indépendamment du reste tout comme la série se suit parfaitement. C’est un bon compromis entre instantané et intrigues plus complexes, sérieux et légèrete.
C’est absolument pas manichéen en plus
Le 22 février 2021 à 19:06:30 Kheykofruit a écrit :
J’ai regardé deux fois la série, mais je suis jamais allé au bout , je sais pas pourquoi.C’est absolument génial, une bonne série arcade, chaque épisode peut se regarder indépendamment du reste tout comme la série se suit parfaitement. C’est un bon compromis entre instantané et intrigues plus complexes, sérieux et légèrete.
Faut voir les épisodes dans l’ordre hein
Le 22 février 2021 à 19:06:02 AgentdeGare a écrit :
Le meilleur pour moi c'est Jon Kavanaugh alias Forest Winthaker. Il est excellent dans cette série
un chef d’œuvre cette saison
Le 22 février 2021 à 19:03:22 Deadite666 a écrit :
Pas ouf (série ancienne) mais on est trop pris par l’histoire pour y penser
D'accord je l'ai jamais vu du coup je la regarderai merci
Parmi les 3 famosa serie de legende.
J'ai regardé seulement the wire, nul a chier, on se fait chier du début a la fin, j'ai arrêté a l'episode 6.
J'espère que oz et the shield sont meilleurs sinon...
Le 22 février 2021 à 19:06:30 Kheykofruit a écrit :
J’ai regardé deux fois la série, mais je suis jamais allé au bout , je sais pas pourquoi.C’est absolument génial, une bonne série arcade, chaque épisode peut se regarder indépendamment du reste tout comme la série se suit parfaitement. C’est un bon compromis entre instantané et intrigues plus complexes, sérieux et légèrete.
T'es fou, chaque évènement entraîne toute une série de conséquences que tu ne peux comprendre que si tu regardes tout dans l'ordre
L'affrontement avec Vic dans la saison 5 si ma mémoire est bonne
La seule fois où Vic tombe sur un ennemi à sa taille, tu te retrouves à supporter un flic ripoux
JvArchive compagnon