Topic de YORARIEN4 :

Célestin à l’armée « Frappe moi, je t’empoisonne »

Bordel ce mec est dans la 2e Brigade Blindée. J'espère qu'il est pas dans mon regiment sinon je vais le faire ramasser.

[07:40:54] <HojackBorseman>
Bordel ce mec est dans la 2e Brigade Blindée. J'espère qu'il est pas dans mon regiment sinon je vais le faire ramasser.

Tu vas rien faire tu vas pleurer.

Cette grotte filmée avec un 3310.

Le 23 février 2021 à 07:40:54 HojackBorseman a écrit :

Il a des connaissances en chimie que tu n'as pas, méfie toi.

Il est au deuxième dragons je pense, le régiment NRBC de Fontevraud, il a raison de jouer cette carte face à un mongolien qui passera sa carrière à patrouiller dans le régiment.
Chaud, il ferait pas long feu chez les bérets verts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"
Guigui
il y a 8 mois (modifié)
Le Type Combat n'est pas très efficace sur le Type Poison. Cet homme connait bien sa table des types."

:rire:

Le 23 février 2021 à 07:45:41 fsociety00 a écrit :
Il est au deuxième dragons je pense, le régiment NRBC de Fontevraud, il a raison de jouer cette carte face à un mongolien qui passera sa carrière à patrouiller dans le régiment.

Nop, le 2ème RD appartient directement à la 3ème division et non à une brigade comme le gars de la vidéo.

Ca ressemble au camp de Bitche, y'a un CFIM là bas.
Vous rigolez mais aujourd'hui il a un très bon poste au Kremlin

Le 23 février 2021 à 13:22:02 Inferno006 a écrit :
Vous rigolez mais aujourd'hui il a un très bon poste au Kremlin

Ils ont loupé Skripal...

Le 23 février 2021 à 13:21:31 Maximator127 a écrit :
Ca ressemble au camp de Bitche, y'a un CFIM là bas.

Rien a voir l'écusson + CFIM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
YORARIEN4
Date de création
23 février 2021 à 06:39:37
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !