Topic de koelite :

Quel stylo pour prendre en notes ses cours ?

(et pour les DS :hap: )

Bonjour
Je ne veux plus écrire avec les stylos bic où il faut beaucoup trop appuyer et qui ne sont pas adaptés à la main. Je ne veux pas de stylo plume (ça ne me convient pas, je suis gaucher et je n'aime pas écrire avec, en plus ça sèche pas vite sauf si t'as des cartouches Parker, l'effaceur est chiant, bref.). Je ne veux pas de frixion parce que les cartouches pilot à plus d'un euro pour tenir 4 jours, ça va 5 minutes (ça fait 6 mois que je me ruine avec ça). J'ai utilisé dernièrement les feutres fins stabilo point 88, 4 mm : le rendu est bien mais pour écrire vite c'est pas pratique du tout...

Avez-vous un type de stylo à me conseiller pour écrire rapidement sans avoir de crampe et pour un beau rendu ?

Merci.

Je rajoute un critère :
Pas cher (moins de 8 euros disons)
4 couleurs ou rien les pucix
C'est une blague l'auteur ?
Je comprend pas c'est quoi le probleme avec les bic ? T'as de l'arthrose ?

Ils sont très bien les bic 4 couleurs et le nouveau modèle est très confortable

C'est quoi ça "il faut appuyer pour écrire "

Après si tu prends le bête modèle bic bleu avec son plastique transparent ou orange alors oui c'est de la merde

Non je parle du bic 4 couleurs
Il est horrible, il ne glisse pas, l'écriture n'est pas homogène, le vert est horrible (il écrit tout clair et la couleur est moche).
On voit que vous n'avez pas l'habitude d'écrire ou de gratter longtemps... Quand on passe les concours on aime bien pouvoir écrire vite, bien et sans douleur.
Je ne suis pas un élève de fac qui n'en branle pas une et qui tape sur son ordi un cours qu'il suit à peine. (Pas tous les étudiants en fac sont des branleurs)
Bordel si tu troll pass, tu dois être tellement relou irl :ouch:
Je suis gaucher et j'utilise un 4 couleurs pointe fine (Les orange), pas besoin de beaucoup appuyer et ça bave pas :(
J'écris avec un Mont Blanc Meisterstuck et je peux plus m'en passer

Données du topic

Auteur
koelite
Date de création
26 février 2021 à 16:19:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !