Topic de Ferdinenlalpha :

Le pire jour de ma vie

• 1

Je devais avoir 17 ans on etait a une table avec 2 potes a moi , quand soudain 3 gourgandines débarque de nulle part et nous tape la discute c'etait objectivement des 4/10.

Et la de nulle part encore une fois elle commence a me prendre a partit en me vannant sur mes chaussure des jordan tout a fait respectable jusqu'au moment ou elle en vient a insulter un membre de ma famille.

Ni une ni deux je me lève et lui envoie un mawashi en plein menton.

Sans grande surprise elle tombe net.

Et tout ma terminale aucune fille n'est venu me parler et je me fesait insulter de connard de partout :)

Le 19 février 2021 à 23:45:48 Jesuisaudessu a écrit :
Mérité

Mérité pour la meuf moi je dis

Égalité des sexes khey, ça aurait été un mec t'aurais encore attendu moins longtemps. T'as bien fait khey

Le 19 février 2021 à 23:45:17 mecferoce423 a écrit :
Frapper une fille :(

Tu voulais que je fasse quoi ?

On frappe pas les gens qui nous insulte mec, on prend sur soi et on balance des punchlines qui font mal... Mais on frappe pas, encore moins une fille

Le 19 février 2021 à 23:48:05 Mart1terra a écrit :
Égalité des sexes khey, ça aurait été un mec t'aurais encore attendu moins longtemps. T'as bien fait khey

Merci rhey

Le 19 février 2021 à 23:48:05 Mart1terra a écrit :

Exactement. Elles veulent l’égalité, elles auront le même traitement :rire:

Le 19 février 2021 à 23:48:35 NoNeedToArgue a écrit :
On frappe pas les gens qui nous insulte mec, on prend sur soi et on balance des punchlines qui font mal... Mais on frappe pas, encore moins une fille

C'etait le genre de fille a crier ,crier tres fort et honnetement les gens con on ne les calmes pas avec des paroles

aucune fille n'est venue te parler car tu es moche, rien à voir avec cette histoire

Le 19 février 2021 à 23:46:35 Lionsuplex a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:45:48 Jesuisaudessu a écrit :
Mérité

Mérité pour la meuf moi je dis

comment tu as fais pour enovyer un mawashi à qqn assis à une table
Mais quoi qu'il en soit je regrette beaucoup cette acte. Vraiment parfois j'ai l'impression d'etre la pire enflure du monde mais j'ai appris une choseil est préférable d'utilisé des technique de combat que des vulgaires coup de poing car sinon elle aurait sans doute ramené toute ses connaissances masculine

Le 19 février 2021 à 23:52:28 crococroc a écrit :
comment tu as fais pour enovyer un mawashi à qqn assis à une table

Elles etaient resté debout

Le 19 février 2021 à 23:51:13 BuffetSanglant a écrit :
aucune fille n'est venue te parler car tu es moche, rien à voir avec cette histoire

:( explique moi pourquoi depuis mon entré dans la vraie vie je me suis tapé au moin 30 meufs

Le 19 février 2021 à 23:56:08 Ferdinenlalpha a écrit :

:( explique moi pourquoi depuis mon entré dans la vraie vie je me suis tapé au moin 30 meufs

Quel est ton secret pour BAISER khey ?

Tu aurais dû te limiter à une claque de daron, pas besoin non plus de foutre un kick dans le menton, elle aurait pu en crever bordel :rire:

Le 19 février 2021 à 23:57:35 Mart1terra a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:56:08 Ferdinenlalpha a écrit :

Quel est ton secret pour BAISER khey ?

:cool: le but d'un secret c'est d'etre secret

Le 19 février 2021 à 23:59:59 PetitMoche a écrit :
Tu aurais dû te limiter à une claque de daron, pas besoin non plus de foutre un kick dans le menton, elle aurait pu en crever bordel :rire:

Sur le coup j'ai pas reflechi

• 1

Données du topic

Auteur
Ferdinenlalpha
Date de création
19 février 2021 à 23:44:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 175