Le 20 février 2021 à 07:25:07 Kaydjan a écrit :
Le 20 février 2021 à 07:23:45 LifeOfHearing4 a écrit :
Le 20 février 2021 à 07:22:46 Kaydjan a écrit :
Vote 155 les kheysje posterai les affrontements des 4 premières poules dans la matinée, et les votes auront lieu jusqu'à 20H
Merci kheys
de rien
Le 20 février 2021 à 07:25:49 LifeOfHearing4 a écrit :
pour les sondages il y aura une règle assez spéciale, qui permettra peut-être de mieux spotted les tricheurs. Je vais faire le test sur les 4 premières poulesSi ça donne de la merde les autres poules auront juste le sondage normal, sans plus
Faire un système de points en disants que chaque post en rapporte 1, et pour compter le nombre total de points on additionne le résultat du vote vers 20H (qui sera clôturé) aux nombre de posts favorables pour un certain pseudo. Vous pensez que ça va être merdique ou que ça va être plus simple de repérer des tricheurs ?
Le 20 février 2021 à 07:37:26 LifeOfHearing4 a écrit :
pour les sondages il y aura une règle assez spéciale, qui permettra peut-être de mieux spotted les tricheurs. Je vais faire le test sur les 4 premières poulesSi ça donne de la merde les autres poules auront juste le sondage normal, sans plus
Faire un système de points en disants que chaque post en rapporte 1, et pour compter le nombre total de points on additionne le résultat du vote vers 20H (qui sera clôturé) aux nombre de posts favorables pour un certain pseudo. Vous pensez que ça va être merdique ou que ça va être plus simple de repérer des tricheurs ?
votre avis ?
Le 20 février 2021 à 07:37:26 LifeOfHearing4 a écrit :
Tu sous estimes le nombre de ghostfag sur le forum. On doit être en gros une centaine à poster quotidiennement mais t'as des milliers de gens qui se connectent chaque jour juste pour lire le topic à la pause du midi ou le soir en rentrant du travail, sans nécessairement vouloir participer. Après c'est ton jeu, j'apporte juste des informations.
JvArchive compagnon