Topic de LifeOfHearing :

[CONCOURS] Le plus beau pseudo du 18-25 : PARTICIPANTS ET TIRAGE AU SORT

Le 20 février 2021 à 07:25:07 Kaydjan a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:23:45 LifeOfHearing4 a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:22:46 Kaydjan a écrit :
Vote 155 les kheys

je posterai les affrontements des 4 premières poules dans la matinée, et les votes auront lieu jusqu'à 20H

Merci kheys :ok:

de rien :ange:

bon, je vais préparer maintenant les 4 premières poules, j'en ai marre d'attendre :hap:

Le 20 février 2021 à 07:25:49 LifeOfHearing4 a écrit :
pour les sondages il y aura une règle assez spéciale, qui permettra peut-être de mieux spotted les tricheurs. Je vais faire le test sur les 4 premières poules

Si ça donne de la merde les autres poules auront juste le sondage normal, sans plus

Faire un système de points en disants que chaque post en rapporte 1, et pour compter le nombre total de points on additionne le résultat du vote vers 20H (qui sera clôturé) aux nombre de posts favorables pour un certain pseudo. Vous pensez que ça va être merdique ou que ça va être plus simple de repérer des tricheurs ? :question:

Le 20 février 2021 à 07:37:26 LifeOfHearing4 a écrit :

pour les sondages il y aura une règle assez spéciale, qui permettra peut-être de mieux spotted les tricheurs. Je vais faire le test sur les 4 premières poules

Si ça donne de la merde les autres poules auront juste le sondage normal, sans plus

Faire un système de points en disants que chaque post en rapporte 1, et pour compter le nombre total de points on additionne le résultat du vote vers 20H (qui sera clôturé) aux nombre de posts favorables pour un certain pseudo. Vous pensez que ça va être merdique ou que ça va être plus simple de repérer des tricheurs ? :question:

votre avis ?

J'ai envie de participer avec le pseudo FourrureDeBite mais j'ai la flemme de créer le compte

Le 20 février 2021 à 07:37:26 LifeOfHearing4 a écrit :

Tu sous estimes le nombre de ghostfag sur le forum. On doit être en gros une centaine à poster quotidiennement mais t'as des milliers de gens qui se connectent chaque jour juste pour lire le topic à la pause du midi ou le soir en rentrant du travail, sans nécessairement vouloir participer. Après c'est ton jeu, j'apporte juste des informations. :noel:

J'ai aucune chance, mais j'attends les résultats quand même :noel:

Données du topic

Auteur
LifeOfHearing
Date de création
19 février 2021 à 18:14:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !