Le 23 février 2021 à 06:33:06 -Eussou-[3] a écrit :
J'suis complètement mort, j'ai fait ça avec une 4/10 maxi, elle avait des gros seins mais forcément elle avait bien mangé à la cantine on va dire
Incapable de cracher vu que j'étais archi alcoolisé
Ça a duré 1h facile mais j'étais passé par une phase de branlette ces 2 dernier jour et j'étais moyennement excité
Franchement les quais, je réalise à quel point ceux qui disaient que c'était pas fou avaient raison
Tu sais pas à quel point tu te trompe mon bon clé
La baise c'est le saint graal, là tu commence avec une 4, mais passe déjà à 7 + no préservatif + la meuf est un plan cul régulier et là on parlera
La la meuf texcite pas déjà donc cest de la merde
le preservatif en plus tu sens rien
En plus cest un coup dun soir donc 0 complicité
La connexion avec la personne est ultra importante, pas forcement des sentiments mais des atomes crochus etre sur la meme longueur d'onde.
T'ameliorer aussi, la premiere fois t'es pas forcement a l'aise, etre nul ça va te faire passer un bon moment.
Le 23 février 2021 à 06:38:39 Pendrecceur a écrit :
La la meuf texcite pas déjà donc cest de la merdele preservatif en plus tu sens rien
En plus cest un coup dun soir donc 0 complicité
J'ai tâché d'être pragmatique sur l'instant mais j'étais tellement torché que c'était vraiment un enfer
Le 23 février 2021 à 06:43:03 SuicidaireFou a écrit :
La connexion avec la personne est ultra importante, pas forcement des sentiments mais des atomes crochus etre sur la meme longueur d'onde.T'ameliorer aussi, la premiere fois t'es pas forcement a l'aise, etre nul ça va te faire passer un bon moment.
Je sais bien ouai, en soit ça va on s'entendait pas trop mal mais j'étais bien trop mort pour être vraiment efficace et là je sais pertinemment que si j'avais pas été aussi fait qu'hier soir ça serait jamais allé plus loin qu'une discussion cordiale parce que c'est vraiment pas mon type de fille
J'avais assez de lucidité pour me dire pendant que je la baisais : "qu'est ce que je fout putain?" mais pourtant je continuais comme un vieil enfoiré, franchement je regrette
J'ai dormis 3 heures là à peu près, tout ce que je souhaite en ce moment même c'est tronquer mes souvenirs d'hier soir afin de passer cet épisode
Le 23 février 2021 à 13:51:49 BirthByDarkness a écrit :
La baise ça peut être incroyable comme sacrément à chier hélas
Y'a certains facteurs que j'avais pas trop pris en compte, pucelard aguerri oblige, comme notamment les proportions et plus exactement les proportions du bassin de la fille etc comme j'ai dis elle avait des gros seins mais ça s'expliquait bien par le fait qu'elle fait partie de celles qui doivent passer souvent au McDo, au BK ou tout autre enseigne connue pour sa nourriture des plus saines
Elle m'a fait un énorme suçon en plus j'suis au bout de ma vie, il va falloir que je tente de faire disparaitre ça le plus vite possible parce que c'est relativement chiant à dissimuler
J'suis complètement mort, j'ai fait ça avec une 4/10 maxi, elle avait des gros seins mais forcément elle avait bien mangé à la cantine on va dire
Ça a duré 1h facile mais j'étais passé par une phase de branlette ces 2 dernier jour et j'étais moyennement excité
Franchement les quais, je réalise à quel point ceux qui disaient que c'était pas fou avaient raison
Tu auras au moins démystifié la chose, pour songer à le faire avec une fille pour qui tu éprouves au moins un tout petit peu de sentiments, pas nécessairement amoureux d'ailleurs
Le 23 février 2021 à 13:56:56 HappyMean a écrit :
Franchement les quais, je réalise à quel point ceux qui disaient que c'était pas fou avaient raisonTu auras au moins démystifié la chose, pour songer à le faire avec une fille pour qui tu éprouves au moins un tout petit peu de sentiments, pas nécessairement amoureux d'ailleurs
Je sais pas si on peut parler de "réflexion" parce que toutes les décisions prises sous alcool ne sont pas vraiment rationnelles et c'est ça qui me dépite un peu à l'heure qu'il est
Le 23 février 2021 à 13:57:51 Taz_1 a écrit :
Ca fait fragile de dire ça mais si c'est une meuf que t'aimes ça n'a rien a voir
Bah objectivement oui, ça a rien de fragile c'est juste un constat, avec une fille pour qui j'éprouvais des sentiments la tournure aurait été toute autre
Le 23 février 2021 à 14:02:34 Disneyent a écrit :
L'auteur est sans doute un fake mais le sexe est surcoté![]()
Et les délires "ololoz bon partenaire fusion" = délires magiques/Disney
![]()
Je t'assure que c'est nocake crayon
J'ai 23 ans, jusque là j'étais un pucelard comme bon nombre en france et je pensais absolument pas que ça allait prendre cette direction hier soir
JvArchive compagnon