Alors les kheys étudiants vous en pensez quoi ?
Persoent > j’ai toujours trouvé ça inutile et le covid ne fait que le confirmer, l’élite déclenche le zoom et simule un problème de connexion en cas d’interrogation inopinée
Le semestre validé sans problème
Le 22 février 2021 à 21:31:56 Teubiqueur a écrit :
Et tu fais comment pour comprendre sans TD l’ahuri ?
Tu connectes tes 3 neurones d’assisté et tu go apprendre en autodidacte
Ça dépend énormément de l'élève, certains étudiants ont besoin de ça, d'autres sont plus autonomes
Par contre, je trouve qu'obliger les etudiants à y aller en sanctionnant les absences aux TD, c'est débile sachant que ça peut-être une perte de temps pour certain, tu passes deux heures pour corriger quatres exos qui se font en une demi heure chez toi
Le 22 février 2021 à 21:33:45 Etiainen a écrit :
Ça dépend énormément de l'élève, certains étudiants ont besoin de ça, d'autres sont plus autonomesPar contre, je trouve qu'obliger les etudiants à y aller en sanctionnant les absences aux TD, c'est débile sachant que ça peut-être une perte de temps pour certain, tu passes deux heures pour corriger quatres exos qui se font en une demi heure chez toi
Je partage ton avis je pense que ça devrait être facultatif, perso je suis en droit et un arrêt peut être très vite résumé en deux phrases. Cependant certains chargés de TD te demandent de faire une fiche exhaustive inutile à souhait
Sans compter les profs qui se lâchent depuis le covid a balancer des dossiers documentaires de 100 pages et des devoirs notés chaque semaine
Perdre mon précieux temps pour ça est un supplice
Le 22 février 2021 à 21:37:07 Bolsonaryl a écrit :
Les TD sont surtout utiles pour les segpa qui peuvent pas apprendre leur cours en autonomie
C’est plus mitigé que ce que je pensais en fait
Alors les cotorep on a besoin de pomper le chibre du chargé pour valider ?
JvArchive compagnon