J'étais au lycée début 2000 (ouais go +35 je sais) et j’amenais régulièrement le caméscope de mon frère en terminale (2004) - un sacré tank qui prenait toute la place dans mon sac- j'ai une K7 vidéo entière de cours, perm, CDI, quand on retrouvait après les cours, les trajets en bus, j'avais même filmé un cours de sport et ça faisait marrer le prof...
Pas vu la K7 depuis au moins 10 ans, plus de magnétoscope, mais j'imagine la violente nostalgie quand j'aurais l'occasion de revoir ça
A noter que les portables arrivaient doucement, les gens jouaient au "snake" pendant les cours
Ça va je suis un 98 et j’ai connu les bonnes années jusqu’à fin collège
Les portables étaient trop simplistes pour que ça accapare notre attention.
Bon ensuite c’était cuit
Le 03 avril 2021 à 08:58:34 GIO739 a écrit :
https://youtu.be/wxFnZQMwFnY?t=702
Le prof plus bg que tous ses élèves
Le 03 avril 2021 à 08:58:34 GIO739 a écrit :
https://youtu.be/wxFnZQMwFnY?t=702
J'ai cru que ca allait etre une video avec Abdel qui traumatise le prof
Le 03 avril 2021 à 09:01:57 GIO739 a écrit :
https://youtu.be/wxFnZQMwFnY?t=1239
Cilapovreté
Le 03 avril 2021 à 08:54:10 RiqueFlair a écrit :
Par conte c’est fou comment les ricains même aujourd’hui ne savent pas s’habiller. Ils ont très peu de style comparé aux européens.
Ils s’en foutent des vêtements c’est des alphas, l’apparence c’est pas important pour eux. Ils s’habillent bien juste pour le gala pour pécho Vanessa qu’ils ont dragué en cours
Le 28 mars 2021 à 11:38:35 RegleGraduee a écrit :
Bah c'était un peu comme ça à l'époque même en France
Maintenant tous les lycéens/collégiens sont identiques, il y a des clans et peu de mixité.
Alors qu'avant les identités étaient plus fortes (rockeur, surfeur, gothiques etc. ..), et les gens étaient globalement plus solidaire.
Je me souviens quand j'étais en 6eme et que je voyais les lycéens c'était globalement ça
Il y a toujours des famines gothiques dans les collèges et ce, dès la 6e, ça ne change pas vraiment.
Hap
Ça montre qu’ils ont pas de goûts
Le 03 avril 2021 à 09:06:00 HapDeGuerre a écrit :
Le 03 avril 2021 à 08:54:10 RiqueFlair a écrit :
Par conte c’est fou comment les ricains même aujourd’hui ne savent pas s’habiller. Ils ont très peu de style comparé aux européens.Ils s’en foutent des vêtements c’est des alphas, l’apparence c’est pas important pour eux. Ils s’habillent bien juste pour le gala pour pécho Vanessa qu’ils ont dragué en cours
tout ce qui compte c'est le REALNESS , vrai reconnait vrai , font vraies choses
l'apparence c'est pour les mecs qui s'la racontent , les vrais savent
Le 24 février 2021 à 09:44:42 Pseudo supprimé a écrit :
Le 24 février 2021 à 09:43:32 Inavouable44 a écrit :
Le 24 février 2021 à 09:39:53 JeuneCassos a écrit :
Les gens ont l’air naturelc’est assez étrange de voir des gens à l’aise comme ça dans une école
C'est les US ça
Non je suis sûr qu’aujourd’hui tout le monde tire la gueule et traîne par groupe de 3 ou 4 maximum
Pire que ça : je travaille dans un lycée. Deja la cour est séparée en deux. Arabes et blancs chacun de leur côté
Et les élèves ne sont même plus en cercle en train de parler ou de se charrier entre eux : ils sont cote a cote, les yeux rivés sur leur smartphone.
Le monde d'aujourd'hui
JvArchive compagnon