Le 20 février 2021 à 07:52:22 Rifson36 a écrit :
les kikou corée ont 14 ans pas plus donc un peu de calme
Ah
Le 20 février 2021 à 07:57:39 bonbongoutkiri a écrit :
Pour moi c’est une jolie fille hein
Comme tu veux
Ecoute mon petit pote.
Les femmes coréennes sont ignobles au naturel. En effet c'est des putins de laiderons, et seulement une sur 100 vaut quelque chose face à une blanche. Comme les chinoises et comme les japonaises.
Mais grande nouvelle : on a inventé le maquillage et la chirurgie esthétique pour que les thons des autres races puissent ressembler à quelque chose et qu'elles puissent enfin nous faire bander.
On n'est pas censé se marier avec mais les baiser puis les jeter.
Oui elle sont parfaite
Le 20 février 2021 à 07:59:58 BalaiEnBois43 a écrit :
Ecoute mon petit pote.Les femmes coréennes sont ignobles au naturel. En effet c'est des putins de laiderons, et seulement une sur 100 vaut quelque chose face à une blanche. Comme les chinoises et comme les japonaises.
Mais grande nouvelle : on a inventé le maquillage et la chirurgie esthétique pour que les thons des autres races puissent ressembler à quelque chose et qu'elles puissent enfin nous faire bander.
Je peux pas te laisser dire ça pour les coréennes, pour les japonaises oui, mais pas les coréennes bordel, surtout pas elles
Le 20 février 2021 à 08:01:15 seoule a écrit :
Le 20 février 2021 à 07:59:58 BalaiEnBois43 a écrit :
Ecoute mon petit pote.Les femmes coréennes sont ignobles au naturel. En effet c'est des putins de laiderons, et seulement une sur 100 vaut quelque chose face à une blanche. Comme les chinoises et comme les japonaises.
Je peux pas te laisser dire ça pour les coréennes, pour les japonaises oui, mais pas les coréennes bordel, surtout pas elles
Les coréennes sont peut-être légèrement mieux que les japonaises, mais au naturel ça reste des cageots.
Quand tu te balades dans la rue et que tu discutes avec elles tu vois qu'elles ont toutes les paupières refaites, des fois le nez et la mâchoire, et putin de bordel leur peau est LUISANTE tellement elles ont une tonne de maquillage sur la gueule.
Ramenez jamais des coréennes chez vous, aller que dans les love hotel pour pouvoir se casser en express. Le matin vous vous réveillez en croyant avoir une idole de KPOP à côté de vous et en fait non c'est Gollum
Le 20 février 2021 à 08:08:14 MerrillLynch a écrit :
Au naturel : chinoise>coréenne>japonaise
Comment tu le sais ?
JvArchive compagnon