Topic de Zabrita :

Les gens d'ici viennent d'une autre planète

Rassurez-moi :question:

Parlez de baisodrome a la fin du confinement, de gérer des tchoins dehors, de faire des activités culturelles, d'être un yes life un mec sociable etc etc

Faut vraiment être enfermé chez soit depuis une bonne dizaine d'année pour penser que ça existe encore ce genre de truc. Bref les grotteux dehors jvous mets a jour:

IRL
- Chacun trace sa route, y'a plus d'interaction les gens se chient dessus dehors et tracent leur route
- tous les gens tiennent des discussions ultra superficielles inaudibles et risibles pour les gens normaux et sont RIDICULES irl
-les gens ont le cerveaux ravagé par la drogue et sont devenus ultra dérangé (oublie la drague de rue etc quand tu parles avec une meuf tous les gens de fixent comme des clandés en manqu-ent :rire:)
- y'a pas d'ambiance les gens sont ennuyant a mourir, les rues sont vides et desertées et agissent egoistement (des blaireaux qui se regardent et comparent en constance car matrixé par FB)
- les meufs font leurs affaires sur les reseaux et se prennent pour des rebelles ultra dark alors qu'avant fb elle se faisaient clashé par tous le collège pour leur tete carrée

Voila donc les gars sorter un peu de chez vous arrêter les reseaux ou tous s inventent des vies, faites face au monde et arrêtez de croire que vous avez des trains de retards, les gens sont complètement rincés aujours'hui, vous etes en position de superiorité les celestins

Le 20 février 2021 à 12:34:17 branleurdanus_2 a écrit :
Je confirme

:ok:

Et bip boop va te faire enculer :)
Encore un qui a loupé le dernier baisodrome

Le 20 février 2021 à 12:38:35 Toto-le-crado a écrit :
Encore un qui a loupé le dernier baisodrome

:hap:

bon, un peu.. exagéré :hap: mais vrai dans le fond

Le 20 février 2021 à 12:46:23 GuiguiFDP5 a écrit :
bon, un peu.. exagéré :hap: mais vrai dans le fond

Merci kheyou pour ton accord :ok:

Oui et non parce que y a quand même des gros groupe de potes yeslife avec des grosses soirées où ça baise bien
Vrai pour 2/3 des gens mais mon gars n'oublie pas que plein de personnes avaient déjà des potes avant, et là c'est très différent avec les potes ça passe. Je dirais que les gens sont plutôt fermés aux nouvelles personnes, pas besoin de dire qui sont les reponsables, pauvres indonésiens on les accuse déjà trop.
Et perso je ne tiens pas de discussion superficielle ça m'importune, sauf avec les vieux, car ça leur fait bien plaisir de papoter.
Le truc le plus bizarre est que la plupart des gens ici me ressemble :(
-Timide
-Solitaire
-Puceaux....
A compléter :(
Comment est-ce possible :(
80% des gens ici sont normaux et baisent raisonnablement et ont des potes, confinement ou pas
Ca donne pas envie de sortir :non:
pas à Strasbourg, 3personnes inconnus m'ont proposé leurs aide sans contrepartie, dont une 8/10 hier alors que je suis noir

Données du topic

Auteur
Zabrita
Date de création
20 février 2021 à 12:33:02
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !