Le 19 février 2021 à 07:50:24 grandpad a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:48:47 Pholi3 a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:46:48 grandpad a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:44:59 CBReastX a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:42:45 grandpad a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:42:19 CBReastX a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:33:53 JackAodh a écrit :
Les canadiennes c'est comment ?Magalie ou quoi ?
Toutes des bucheronnes ou presque du côté de Vancouver.
. Les belles filles que j'ai croisé en 2 semaines là bas j'en les compte sûr les doigts d'une main...il y a de tres belle chinoises hein
Ouais mais les canadiennes ça vaut pas la France..
en france elles sont belles mais
1 insuportable
2 font trop les princesse
3 on tendance de + en + à vouloir du black et des qlfbref canada bien mieux tu te fait meme draguer des fois
elles sont bien moins farouche qu'en franceSi elles te veulent pas c'est que t'es moche tout simplement
non jai eu bcp de succes avec les femmes en faite (du coup jai bcp pu analyser leur habitude et comportement
je suis marié now et une gosse
depucelé à 18ans
jai tout fait niveau sexe 0 frustration
Parce que les françaises qui s'intéressent plus aux blacks etc, c'est totalement. Je connais plein de françaises et elle sortent avec des blancs. Prend pas les cassos de la région parisienne ou de Marseille pour une généralité lol
Le 19 février 2021 à 07:51:51 Pholi3 a écrit :
. Les belles filles que j'ai croisé en 2 semaines là bas j'en les compte sûr les doigts d'une main...il y a de tres belle chinoises hein
1 insuportable
3 on tendance de + en + à vouloir du black et des qlfbref canada bien mieux tu te fait meme draguer des fois
elles sont bien moins farouche qu'en franceSi elles te veulent pas c'est que t'es moche tout simplement
non jai eu bcp de succes avec les femmes en faite (du coup jai bcp pu analyser leur habitude et comportement
depucelé à 18ans
Parce que les françaises qui s'intéressent plus aux blacks etc, c'est totalement. Je connais plein de françaises et elle sortent avec des blancs. Prend pas les cassos de la région parisienne ou de Marseille pour une généralité lol
je parle uniquement de mes experience (dans le 57 loin de paris)
si tu me dit que paris c'est encore pire, ben tu ne me donne pas tout à fait tord
(j'en suis le premier dsl de leurs deviances)
bref ne nous egarons pas c'est pas mon topic je veux pas le ruiner
Le 19 février 2021 à 07:54:22 TetraHedronL a écrit :
Je voulais faire un post doc la bas, comment est la vie ?
Je copie colle mon post en page 1
La vie est assez cher et les salaires moins haut qu'aux US mais on vit bien je trouve. Il y a des tas d'activités à faire en extérieur, plein de nature, les villes sont bien plus agréables qu'en France
Quand je compare à mon rythme de vie parisien, ça n'a rien à voir. Les week-ends je vais skier ou je me balade dans des parcs provinciaux/nationaux, je prend ma bagnole dans les prairies voir des auroles boréales. L'été je vais chasser les orages/tornades
Je regarde les stories sur Insta de mes amis resté à Paris et c'est toujours la même rengaine, brasseries, petite soirée parisienne, metro. Je suis bien content d'avoir quitter ce microsome
Le 19 février 2021 à 07:54:22 TetraHedronL a écrit :
Je voulais faire un post doc la bas, comment est la vie ?
tu veux quil te reponde quoi avec ta question bordel, c'est trop vague. go youtube pour avoir une premiere idée GENERAL de la vie la bas
Le 19 février 2021 à 07:53:14 grandpad a écrit :
Le 19 février 2021 à 07:51:51 Pholi3 a écrit :
1 insuportable
depucelé à 18ans
je parle uniquement de mes experience (dans le 57 loin de paris)
si tu me dit que paris c'est encore pire, ben tu ne me donne pas tout à fait tord
(j'en suis le premier dsl de leurs deviances)
bref ne nous egarons pas c'est pas mon topic je veux pas le ruiner
Le 57 ah ouais ok la campagne. Elles doivent sortir avec des vaches surtout. Mais bon, comme je te le dis y a une différence la blanche moche cassos venant d'une famille de prolo et la petite blanche venant de bonne famille. Cette dernière sort avec les blancs. On a la qualité.
Le 19 février 2021 à 08:04:32 CelestinCon a écrit :
Et tu sais si il y a beaucoup de taxes impots ?
Un prélèvement à la source sur les salaires ?
L'électricité, l'eau et le gaz c'est cher ?
Les forfaits téléphoniques et Internet ?
Il y a une taxe sur les cryptos ? (30% en France)
L'eau est à volonté il me semble, c'est un impôt fixe non ?
Le 19 février 2021 à 08:04:32 CelestinCon a écrit :
Et tu sais si il y a beaucoup de taxes impots ?
Un prélèvement à la source sur les salaires ?
L'électricité, l'eau et le gaz c'est cher ?
Les forfaits téléphoniques et Internet ?
Il y a une taxe sur les cryptos ? (30% en France)
Les impots diffèrent selon les provinces. Ils sont hauts au Québec et dans les Maritimes, bien moins haut en BC par exemple
Non, enfin je ne crois pas
Non pas très cher mais la facture peut être élevée en hiver vu les températures
Hors de prix, les plus hauts au monde si je me trompe pas
Aucune idée
Le 19 février 2021 à 08:01:58 CanadaDream a écrit :
Mes amis sont majoritairement issus de l'immigration également![]()
Les canadiens de souches sont sans doute trop différents. Ils ressemblent pas mal aux anglais sur certains points. Je ne sais pas, ça ne colle pas trop à ma mentalité.
Tous les gens expat au Canada m'ont dis la même chose
Qu'il y a une vraie différence de mentalité entre celle us/Canada et celle française européenne latine
Intéressant en tout cas
C'est le truc qui me refroidi un peu
Le 19 février 2021 à 08:18:07 Terriblekhey a écrit :
Moyen de chopper un Visa de travail en Cuisinier ? Le froid me faire un peut peur, si j'y vais ça sera surement Vancouver pour éviter de parler Français
Salaire de Cuisinier ?
Il me semble que cuisiner est un métier recherché mais ça dépend des provinces. Aucune idée pour le salaire
Vancouver il ne fait pas trop froid mais il pleut tout le temps + cout de la vie très élevé
Le froid ce n'est pas grand chose khey. Il suffit de bien se couvrir. La plupart du temps il ne fait que -5/-10°, combine ça à un grand soleil et peu d'humidité et c'est en faite agréable
JvArchive compagnon