Il est hyper strict, il montre jamais de sentiments/affection, et à chaque fois qu'il me parle c'est pour me niquer ma race
Trop cool
[19:30:50] <ProloDeter[27]>
Bah buccaux comme tout le monde pourquoi ?
Le 17 février 2021 à 19:30:50 ProloDeter[27] a écrit :
Bah buccaux comme tout le monde pourquoi ?
Le 17 février 2021 à 19:30:09 FiondeCymes1 a écrit :
Il est mort quand tu avais quel âge ?
22 ans. Mais il mourrait à petit feu depuis bien plus longtemps, dépression.
Pourquoi ?
Je l’aime et l’admire sur bien des points, et me soucie beaucoup de lui.
Parfois je me réveille en pleine nuit en panique et en pleurs en imaginant qu’il a peut être des problèmes actuellement, est stressé, ou que sais-je. Je pense souvent à des choses malheureuses, j’ai terriblement peur qu’il soit mal ou qu’il meurt.
Je ne ressens rien de tel pour ma mère, je n’ai aucun amour pour elle
Le 17 février 2021 à 19:39:51 Keniken a écrit :
Parfois je me réveille en pleine nuit en panique et en pleurs en me disant qu’il a peut être des problèmes actuellement, est stressé, ou que sais-je. Je pense souvent à des choses malheureusement, j’ai terriblement peur qu’il soit mal ou qu’il meurt.Je ne ressens rien de tel pour ma mère, je n’ai aucun amour pour elle
Le 17 février 2021 à 19:39:51 Keniken a écrit :
Parfois je me réveille en pleine nuit en panique et en pleurs en imaginant qu’il a peut être des problèmes actuellement, est stressé, ou que sais-je. Je pense souvent à des choses malheureuses, j’ai terriblement peur qu’il soit mal ou qu’il meurt.Je ne ressens rien de tel pour ma mère, je n’ai aucun amour pour elle
go psy ?
Le 17 février 2021 à 19:42:40 Halfly a écrit :
C'est un putain de taré le mien donc mes rapports avec lui sont du genre à déménager le plus loin possible de son lieu de résidence en priant qu'il n'ait jamais mon adresse précise
go l'accuser de viol tant que t'y es
JvArchive compagnon