Topic de LifeOfHearing :

[CONCOURS] Le plus beau pseudo du 18-25 : INSCRIPTIONS

Bienvenue dans le concours du plus beau pseudo non-collector du forum :fete:

À l'issue de ce concours seront déterminés les 4 plus beaux pseudos non-collectors du forum 18-25

Organisation du tournoi :Tout d'abord, les 64 (128 si il y a suffisamment d'inscrits) premiers pseudos inscrits et respectant le règlement s'affronteront en poules de 4 tirées au hasard. Les 2 premiers (le 1er si il y a 128 pseudos) de chaque poules passeront au tour suivant. Ensuite ce seront les 1v1 à élimination directe. Tous les affrontements se dérouleront via de simples sondages sur le 18-25. Les votes de chaque affrontements seront clôturés au bout de 24 heures. Il y aura une petite finale en plus de la grande finale.

En cas de nombres d'inscrits moins cohérents :En dessous de 32 le tournoi n'aura pas lieu. 32 - 47 pseudos inscrits, alors seuls les 32 premiers inscrits participeront et s'affronteront directement en 1v1. 48 - 63, certaines poulesles poules seront de 3 participants au lieu de 4 (avec 2 gagnants). 65 - 80 pseudos inscrits alors certaines poules se joureront à 5 (2 gagnants). 81 - 95 pseudos inscrits, alors certaines poules se joueront à 6 (avec 2 gagnants). 96 pseudos, poules de 3 avec un seul gagnant. 97-128, certaines poules se joueront à 4 avec un seul gagnant. s' il y a + de 128 pseudos inscris, alors les 32 poules n'auront qu'un seul gagnant et certaines se dérouleront avec plus que 4 participants

Nombre de poules selon le nombre de pseudos inscrits :32 : 0 //// 48-95 : 16 //// 96+ : 32

Règlement du tournoi :
Les pseudos ne pouvant pas participer :Les pseudos suivants ne peuvent PAS participer : celui de l'auteur (LifeOfHearing), les pseudos collectors, les faux collectors (R0nald0, [Ronaldo], -Ronaldo pour vous donner quelques exemples), les pseudos brouillons / contenant des fautes (gfugbfieoi, IziZestPariss), les pseudos contenant plus de 2 fois un des caractères suivants : [ ] - _ ou que ceux-ci scindent un mot / soient très mal placés (subjectif certes mais je ne serai pas trop sévère :hap:)
Comment s'inscrire :écrivez "je m'inscris" avec le pseudo que vous voulez faire participer dans ce topic. Les demandes d'inscriptions de pseudos que vous n'avez pas sous la main ne seront pas acceptées

Les inscriptions s'arrêteront au bout de 48 heures (après-demain à 12H00). Le concours ne se déroulera seulement que si il y a le minimum de 32 inscris

Dans le doute, écrivez juste "je m'inscris" et je verrai si c'est bon :hap:
Si jamais je ne vais pas valider ou non vos pseudos maintenant. J'enverrai un premier bilan des pseudos inscrits et acceptés ce soir.Je le ferai également demain soir et après l'échéance :hap:
J'ai le plus beau pseudo

Le 19 février 2021 à 12:11:29 BerBerLeVrai a écrit :
Je m'inscris pour voir :oui:

super, tu viens de l'autre topic que j'avais fait à ce sujet il me semble :oui:

Il est pas très beau mais rigolo, comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Données du topic

Auteur
LifeOfHearing
Date de création
19 février 2021 à 12:05:30
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
291
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !