En ce qui concerne la drague et les relations h/f.
Vous vous attendez Ă quoi en fait ? Qu'elles vous donnent de vrais conseils pour serrer toutes les filles ?
Elles vont juste vous donner des conseils bateau voir bidon. Surtout que les femmes sont hypocrites, donc vous n'aurez jamais la vérité.
Vous préférez aller à la chasse et demander des conseils au gibier, plutÎt que de demander des conseils aux chasseurs. Sélection naturelle.
Quand on va Ă la pĂȘche, on demande aux pĂȘcheurs, pas aux moules.
Le 18 février 2021 à 04:52:28 MrHipper a écrit :
Personne fait ça
T'as qu'Ă croire
Le 18 février 2021 à 04:53:46 xWolfKss a écrit :
je suis une fille, vas y pose moi des questions sur la drague h/f si tâen a et je rĂ©pondrai, te donnera des conseils en toute honnĂȘtetĂ© sans hypocrisie et sans filtre.
je suis trÚs sérieuse
+ ça permet dâavoir un avis fĂ©minin aprĂšs faut savoir parler Ă la bonne personne
Le 18 février 2021 à 04:53:46 xWolfKss a écrit :
je suis une fille, vas y pose moi des questions sur la drague h/f si tâen a et je rĂ©pondrai, te donnera des conseils en toute honnĂȘtetĂ© sans hypocrisie et sans filtre.
je suis trÚs sérieuse
Comment te séduire, toi pas une autre, toi
Le 18 février 2021 à 04:57:57 1erDuNom a écrit :
A partir du moment oĂč les filles ne reconnaissent pas pour la plupart qu'elles ont attrait pour du superficiel, c'est sĂ»r qu'elles auront du mal Ă te le dire
C'est plus de l'ignorance que de l'hypocrisie pour le coup
Appelles ça comme tu veux. Le fait est qu'on les mieux qu'elles ne se connaissent
Le 18 février 2021 à 04:59:44 EdwardG3 a écrit :
Le 18 février 2021 à 04:57:57 1erDuNom a écrit :
A partir du moment oĂč les filles ne reconnaissent pas pour la plupart qu'elles ont attrait pour du superficiel, c'est sĂ»r qu'elles auront du mal Ă te le dire
C'est plus de l'ignorance que de l'hypocrisie pour le coupAppelles ça comme tu veux. Le fait est qu'on les mieux qu'elles ne se connaissent
![]()
Oui dans la finalité je suis d'accord avec toi
JvArchive compagnon