Topic de Super_Fanfan :

Cette médium communique t’elle réellement avec les morts ?

• 1
La médium Déborah (entrevue dans l’émission de Cyril hanouna) viens de sortir un documentaire sous contrôle stricte avec huissier de justice et pleins d’experts septiques en guest pour éviter tout risque de fraude. Y’a même les Frères Bogdanov :rire: Le tout accompagné par la voix française de Morgan Freeman :ok: Le documentaire est payant. Il y’a t’il un khey pour le louer et faire partager pour les autres ? le lien : https://vimeo.com/ondemand/lemystikproduction
Le lien de l’interview qui a était enregistré hier pour la sortie du documentaire : https://youtu.be/HafCTiJ4tqo
C'est pas elle qui vient d'une autre dimension la

Le 14 février 2021 à 08:40:51 Kagano-4 a écrit :
C'est pas elle qui vient d'une autre dimension la

Euh... quoi ? :rire:

Enfin un khey qui fait un topic je ne comprends pas que personne ne s'y intéresse :(

Le 14 février 2021 à 12:39:30 guigui93play a écrit :
Enfin un khey qui fait un topic je ne comprends pas que personne ne s'y intéresse :(

Oui tout le monde préfère parler des autres délires habituel du forum, c'est un peu triste. D'ailleurs j'ai loué le documentaire j'essaye de télécharger la vidéo

[13:00:03] <Super_Fanfan>

Oui tout le monde préfère parler des autres délires habituel du forum, c'est un peu triste. D'ailleurs j'ai loué le documentaire j'essaye de télécharger la vidéo

Vu que ca passe pas sur BFM les gens ne prenne pas le docu au sérieux, ah cool tu pourra Ptet me le filer ?

Le 14 février 2021 à 13:06:11 guigui93play a écrit :

Vu que ca passe pas sur BFM les gens ne prenne pas le docu au sérieux, ah cool tu pourra Ptet me le filer ?

Oui si j'y arrive je te l'envois en MP :ok:

Ah oui, les frères Bogdanov, sacré gage de qualité scientifique. :)

[13:08:39] <Super_Fanfan>

Le 14 février 2021 à 13:06:11 guigui93play a écrit :

Oui si j'y arrive je te l'envois en MP :ok:

Merci khey :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Super_Fanfan
Date de création
14 février 2021 à 08:32:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11