Le 16 février 2021 à 07:00:33 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:54:15 palonus a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:52:08 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:50:24 palonus a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:48:26 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:45:22 Aiglo12 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:42:51 Fracasse_6 a écrit :
Par exemple dans ma boite, à Monaco, l'on habite tous vers Nice ou Menton, voire en Italie pour quelques un, et dès que l'on a des symptômes l'on est prié de pas venir au taf mais télétravailler, du coup au final tu ne fous pas un pied sur le territoire monégasque, et en cas de forme grave, t'es traité et comptabilisé dans les hôpitaux de chez toi, en France ou en Italie.
Ok ok et les résidents monégasques ils sont traités dans les hôpitaux de Nice ?
Les résidents monégasques sont nécessairement des millionnaires vu le prix de l'immobilier, qui ne bossent pas pour la plupart, et comme je l'ai dit plus haut, sont essentiellement des ressortissants étrangers, donc pour beaucoup depuis un an dans leur pays d'origine.
Je ne sais pas ce que tu veux entendre, je pense aussi que le Covid est une arnaque, maintenant si le but du topic est de répéter en boucle "golem" sans aller plus loin, je me fatigue à étayer mes posts pour rien.
Oui mais du coup ceux qui vivent là ? Ils sont immunisés ?
Ils ont même pas 1 décès par jour a monacoEn même temps c'est sur une population résidente encore là de 20 000, sachant qu'en France on compte à peu près tout et n'importe quoi comme mort Covid, le ratio doit coller avec nous.
Oui bah du coup on en arrive aux même conclusions
J'ai dit plusieurs fois être convaincu que le Covid était exagéré, notamment à des fins politiques / autoritaires, chez nous, mais je tâche quand même de fournir quelques éléments plus détaillés que de simples golems, pour montrer que tout n'est pas noir ou blanc, surtout que ces derniers jours la Principauté commence à s'exciter aussi en termes de restrictions...
Effectivement
Moi j'ai la flemme de develloper.
Et pour le titre quand je dis ne le covid n'existe pas a monaco, c'est pas littéral hein
Faut bien que les gens cliquent sur mon topic
Fracasse est vraiment le messi de ce topic, le seul mec qui apporte quelque chose.
il fracasse, il martèle chacun de vos topics comme charles face à l'invasion barbares en 732
Sauveur du bons sens
Le 16 février 2021 à 07:03:22 HylienFragile34 a écrit :
Fracasse est vraiment le messi de ce topic, le seul mec qui apporte quelque chose.
il fracasse, il martèle chacun de vos topics comme charles face à l'invasion barbares en 732Sauveur du bons sens
Je propose qu'on le nomme président de la france
Le covid qui n'existe tellement pas à Dubaï non plus qu'on a dû leur demander de prendre des mesurettes ( Mauls "filtrés" pour accueillir seulement 70% de leur capacité, et bars soi-disant fermés ) histoire de rester crédible sur la scène internationale quand le gratin insta poste des photos sans masques ni aucune restriction que ce soit, cocasse.
Bref une vaste farce.
Le 16 février 2021 à 07:02:18 palonus a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:00:33 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:54:15 palonus a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:52:08 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:50:24 palonus a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:48:26 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:45:22 Aiglo12 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:42:51 Fracasse_6 a écrit :
Par exemple dans ma boite, à Monaco, l'on habite tous vers Nice ou Menton, voire en Italie pour quelques un, et dès que l'on a des symptômes l'on est prié de pas venir au taf mais télétravailler, du coup au final tu ne fous pas un pied sur le territoire monégasque, et en cas de forme grave, t'es traité et comptabilisé dans les hôpitaux de chez toi, en France ou en Italie.
Ok ok et les résidents monégasques ils sont traités dans les hôpitaux de Nice ?
Les résidents monégasques sont nécessairement des millionnaires vu le prix de l'immobilier, qui ne bossent pas pour la plupart, et comme je l'ai dit plus haut, sont essentiellement des ressortissants étrangers, donc pour beaucoup depuis un an dans leur pays d'origine.
Je ne sais pas ce que tu veux entendre, je pense aussi que le Covid est une arnaque, maintenant si le but du topic est de répéter en boucle "golem" sans aller plus loin, je me fatigue à étayer mes posts pour rien.
Oui mais du coup ceux qui vivent là ? Ils sont immunisés ?
Ils ont même pas 1 décès par jour a monacoEn même temps c'est sur une population résidente encore là de 20 000, sachant qu'en France on compte à peu près tout et n'importe quoi comme mort Covid, le ratio doit coller avec nous.
Oui bah du coup on en arrive aux même conclusions
J'ai dit plusieurs fois être convaincu que le Covid était exagéré, notamment à des fins politiques / autoritaires, chez nous, mais je tâche quand même de fournir quelques éléments plus détaillés que de simples golems, pour montrer que tout n'est pas noir ou blanc, surtout que ces derniers jours la Principauté commence à s'exciter aussi en termes de restrictions...
Effectivement
Moi j'ai la flemme de develloper.Et pour le titre quand je dis ne le covid n'existe pas a monaco, c'est pas littéral hein
Faut bien que les gens cliquent sur mon topic
Alors on est d'accord.
Le 16 février 2021 à 07:04:12 palonus a écrit :
il fracasse, il martèle chacun de vos topics comme charles face à l'invasion barbares en 732Sauveur du bons sens
Par pitié non, en revanche Prince de Monaco je signe direct.
Le 16 février 2021 à 07:06:33 [[[DETER_15]]] a écrit :
Donc Monaco :"Avec plus de 19 000 habitants au kilomètre carré, Monaco est l’un des États du monde où la densité de population est la plus importante"
+ population agee
+flux entrant et sortant permanent des "frontaliers" qui y travaillentMais pas de covido parano
"Oui mais c'est pas pareil, ils n'ont pas le même mode de vie le virus n'a absolument aucune chance de passer la frontière"
"Avec les Monégasques, le virus trépasse"
Le 16 février 2021 à 07:05:31 Fracasse_6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:04:12 palonus a écrit :
Par pitié non, en revanche Prince de Monaco je signe direct.
Tu sais reconnaitre les bons filons
Le 16 février 2021 à 06:57:59 Hapunch-2eme a écrit :
Monaco : 38.000 habitants. En trois jours, tout le monde est contaminé. Donc forcément, y a moins de cas plus d’un an après l’apparition du Covid
Oui, Monaco 38 000 habitants, en moyenne 10 contaminés par jour.
La France, 67 000 000 habitants, en moyenne 20 000 contaminés par jour.
C'est la même proportion. Si tu crois vraiment ce que tu racontes, tu es juste stupide.
Macron aimerait TELLEMENT qu'on ne se souvienne pas de lui comme le président du confinement et de la crise économique.
Il n'a pas de sang qui coule des yeux, ni de cornes sur la tête, c'est juste un bonhomme très futé qui a réussi à devenir président avant 40 ans, ce qui suscite plus l'admiration que la haine (normalement).
Le virus c'est juste une épreuve mondiale qui a surpris tout le monde, pour tous les dirigeants, chacun avec leur pays spécifique, y compris les plus puissants. Il n'y a pas de complots et de dirigeants méchants juste pour être méchants, qui rigolent en secret de la détresse des gens. Si demain Macron pouvait faire en sorte que tout le monde vive heureux, il l'aurait déjà fait (et c'est valable aussi pour ses prédécesseurs, quelque soit leur parti).
Le 16 février 2021 à 07:09:04 staze95_14 a écrit :
Monaco : 38.000 habitants. En trois jours, tout le monde est contaminé. Donc forcément, y a moins de cas plus d’un an après l’apparition du CovidOui, Monaco 38 000 habitants, en moyenne 10 contaminés par jour.
La France, 67 000 000 habitants, en moyenne 20 000 contaminés par jour.C'est la même proportion. Si tu crois vraiment ce que tu racontes, tu es juste stupide.
Macron aimerait TELLEMENT qu'on ne se souvienne pas de lui comme le président du confinement et de la crise économique.
Il n'a pas de sang qui coule des yeux, ni de cornes sur la tête, c'est juste un bonhomme très futé qui a réussi à devenir président avant 40 ans, ce qui suscite plus l'admiration que la haine (normalement).
Le virus c'est juste une épreuve mondiale qui a surpris tout le monde, pour tous les dirigeants, chacun avec leur pays spécifique, y compris les plus puissants. Il n'y a pas de complots et de dirigeants méchants juste pour être méchants, qui rigolent en secret de la détresse des gens. Si demain Macron pouvait faire en sorte que tout le monde vive heureux, il l'aurait déjà fait (et c'est valable aussi pour ses prédécesseurs, quelque soit leur parti).
Du coup si c'est la même proportion sans confinement, pourquoi on confine?
Le 16 février 2021 à 06:29:07 Battojutsu a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:27:53 JilOfLaTourette a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:25:19 Battojutsu a écrit :
peut-être que contrairement à la France ils ont un mode de vie qui fait qu'ils s'exposent moins aux autres
Monaco c'est pas Lyon, Paris ou MarseilleJe peux savoir ce qu'il y a de drôle le PNJ ?
un golem kj je crois qu on peut pas faire pire
Le 16 février 2021 à 07:11:17 GniGniWonki a écrit :
Monaco : 38.000 habitants. En trois jours, tout le monde est contaminé. Donc forcément, y a moins de cas plus d’un an après l’apparition du CovidOui, Monaco 38 000 habitants, en moyenne 10 contaminés par jour.
La France, 67 000 000 habitants, en moyenne 20 000 contaminés par jour.C'est la même proportion. Si tu crois vraiment ce que tu racontes, tu es juste stupide.
Du coup si c'est la même proportion sans confinement, pourquoi on confine?
Le 16 février 2021 à 07:10:08 Fautlesavoir11 a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:23:41 palonus a écrit :
Tous les restaurants sont ouvert, pas de confinement. Mais très peu de malade, et presque aucun décès.
Etrange...Le pouvoir de l'argent surement
la dictature covid c est pour les gueux !!
Et ce type est le Haut Commissaire au Plan pour rappel.
Donc t'es en train de me dire que un pays qui confine et ferme tout à autant de cas que un pays qui fait l'exacte opposé ?
Donc ça sert à rien ?
Le 16 février 2021 à 07:10:08 Fautlesavoir11 a écrit :
Tous les restaurants sont ouvert, pas de confinement. Mais très peu de malade, et presque aucun décès.
la dictature covid c est pour les gueux !!
Y'a quoi à voir ?
Ouverts seulement le midi
JvArchive compagnon