Le 11 février 2021 à 20:06:30 Hartus a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreur
comme tout les site de e-commerce en faite
le problème c'est que y'a rien d'intéressant sur amazon tu commande quoi toi par exemple ?
Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreurcomme tout les site de e-commerce en faite
Je préfère passer par le petit commerce du coin
Je commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce
Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreurcomme tout les site de e-commerce en faite
le problème c'est que y'a rien d'intéressant sur amazon tu commande quoi toi par exemple ?
Pas vraiment
Bah khey y a tout
Un service après vente au top ! Jamais eu de soucis pour se faire rembourser, très réactif.
Franchement quel enfer Amazon
Le 11 février 2021 à 20:08:47 BurgerQuiz a écrit :
Je préfère passer par le petit commerce du coinJe commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce
non la tu confond avec les site chinois pour la livraison en 4 semaines mais oui du coup ça confirme les gens troll les entreprise française y'a rien de sérieux avec amazon
Le 11 février 2021 à 20:10:05 KoalaBan51 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:08:47 BurgerQuiz a écrit :
Je préfère passer par le petit commerce du coinJe commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce
non la tu confond avec les site chinois pour la livraison en 4 semaines mais oui du coup ça confirme les gens troll les entreprise française y'a rien de sérieux avec amazon
Oui oui on "trolle"
L'autre jour (un Samedi) j'étais à cultura, je voulais acheter un livre. Ils ne l'avaient pas en stock ( ) du coup ils pouvaient passer commande et le recevoir le Mercredi.
Une fois chez moi j'ai commandé sur Amazon à 22h, le soir même donc.
Je l'ai reçu le lendemain (un dimanche) aux alentour de 19h. Moins de 24h, un dimanche qui plus est.
Cimer Bezos
Livraison express
Meilleur sav du monde
Choix très important
Évidemment qu on aime bien amazon
Le seul point où ils sont pas introllables c est sur les prix , en cherchant bien tu peux souvent trouver moin cher
JvArchive compagnon