Topic de Skyrim50130 :

[AIDE] Team Fortress 2 vaut-il le coup encore en 2021 ?

J'ai vu que sur steam charts il avait plus de 100 000 joueurs, sauf que sur certains sujets des personnes disent qu'il est bourrée de bot et cheateurs ? C'est vrai ? :(

Car j'ai lâché CS:GO en partie à cause de cela :hap:

les bots en casual sur les servs de valve oui, si tu comptes jouer en comp aucun souci sinon vas sur les serveurs de la communauté le niveau moyen est plus élevé même si c'est pas du comp et y'a 0 bots/cheaters

Le 10 février 2021 à 15:32:50 MerDeCyprine a écrit :
les bots en casual sur les servs de valve oui, si tu comptes jouer en comp aucun souci sinon vas sur les serveurs de la communauté le niveau moyen est plus élevé même si c'est pas du comp et y'a 0 bots/cheaters

Les serveurs sont dispo direct dans le jeu ou faut aller sur game tracker ?

Car par exemple cs source les seuls serveurs encore ouvert il y a un systeme de paiement pour être cheaté (système d'enfoiré d'ailleurs) :hap: .

c'est quoi "comp" ? :(

Go serv communautaire en saxton hale c'est juste le meilleur mode de jeux , je joue a ça en cours pendant genre 2 heure
Sinon y'a dogeball aussi qui est pas mal pour passer une petite heure

[15:38:07] <Modomosexuel>

Compétitif mais il y a très peu monde dans ce mode.

Le Casual était libéré des bots pendant quelques semaines mais un nouveau a émergé. Tu peux effectivement éviter les bots sur les serveurs communautaires.

Le jeu vaut le coup mais la courbe d'apprentissage est très ardue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 10 février 2021 à 15:37:13 skyrim50130 a écrit :

Les serveurs sont dispo direct dans le jeu ou faut aller sur game tracker ?

Car par exemple cs source les seuls serveurs encore ouvert il y a un systeme de paiement pour être cheaté (système d'enfoiré d'ailleurs) :hap: .

Dispo directement en jeu, dans l'onglet serveurs de la communauté, c'est la même chose que sur cs:go (enfin la fenêtre, je sais plus si c'est appelé pareil dans cs).

Le 10 février 2021 à 15:38:07 Modomosexuel a écrit :

Compétitif.

Le 10 février 2021 à 15:39:45 Fox_McCloud45 a écrit :

[15:38:07] <Modomosexuel>

Compétitif mais il y a très peu monde dans ce mode.

Le Casual était libéré des bots pendant quelques semaines mais un nouveau a émergé. Tu peux effectivement éviter les bots sur les serveurs communautaires.

Le jeu vaut le coup mais la courbe d'apprentissage est très ardue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

C'est ce que je cherche :hap:

Car j'avais joué début d'année dernière sauf que les parties était instable et pas équitable c'était frustrant

Oui le jeu est excellent et la communauté est vraiment cool, le jeu est un mélange de compétitif et de fun

Les bots sont de plus en plus rare, ils se font kicker direct

Oui mais serveurs communautaires seulement
Par contre en casual il n'y a pas d'équilibrage donc parfois c'est frustrant

Le 10 février 2021 à 15:42:24 Plume_Brisee a écrit :
Oui mais serveurs communautaires seulement

Perso je fais presque que du payload en casual

Le 10 février 2021 à 15:43:23 hiloteDETER a écrit :

Oui voila c'est ce que je disais plus haut, quand j'avais testé des fois je me retrouvais avec une équipe de 3 contre 5.

C’est quoi l’intérêt des bots sur les serveurs ?
Je joue seulement sur 2 serveur JumpAcademy (Les 2 maps Jump_Academy) et sur Wonderland perso

Le 10 février 2021 à 15:44:35 skyrim50130 a écrit :

Oui voila c'est ce que je disais plus haut, quand j'avais testé des fois je me retrouvais avec une équipe de 3 contre 5.

Le problème c'est surtout le niveau des joueurs, parfois tu as une équipe remplie de type avec plus de 1000h de jeu et l'autre avec des nouveaux joueurs

Le 10 février 2021 à 15:46:24 hiloteDETER a écrit :

Le 10 février 2021 à 15:44:35 skyrim50130 a écrit :

Le problème c'est surtout le niveau des joueurs, parfois tu as une équipe remplie de type avec plus de 1000h de jeu et l'autre avec des nouveaux joueurs

C'est moins pire que cs:go :hap:

Des fois csgo sur 10 mecs tu en a 2 inactif et 3 qui cheat dans les parties :rire:

Bon les clés merci des renseignement je l'installe la :hap:

Je vais du coup direct dans les serv de la commu pour voir, car sincèrement cs:go j'ai voulu m'y mettre c'est trop compliquer avec les grandes gueule au micro et les cheaters .

Le 10 février 2021 à 15:50:09 skyrim50130 a écrit :
Bon les clés merci des renseignement je l'installe la :hap:

Je vais du coup direct dans les serv de la commu pour voir, car sincèrement cs:go j'ai voulu m'y mettre c'est trop compliquer avec les grandes gueule au micro et les cheaters .

gnnn cheater

Dernière fois que je l'ai touché j'y ai joué avec la Steam Controller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
Skyrim50130
Date de création
10 février 2021 à 15:31:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !