Topic de [EIeanor] :

YTB Vanced fonctionne encore chez vous ?

Supprimé
Il marche plus sur mon téléphone ( Xiaomi note 8 ) sur la page d'accueil le chargement tourne a l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508496655-272x204-13.png
Chez moi il est mort, si vous avez des nouvelles, ça m'intéresse.
Pas de soucis ici, 2 ans que je l'ai, jamais mis à jour :rire:
Toujours chez moi, root +magisk par contre
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutes :)

Le 12 février 2021 à 10:17:35 BelgeSolides a écrit :
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutes :)

C'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement :)

Je connais pas Vanced mais vous avez Invidious et NewPipe qui ont le même principe et fonctionnent à merveille :noel:

Le 12 février 2021 à 10:18:43 MLGListDigger a écrit :

C'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement :)

Ne défends pas une plateforme comme YouTube khey.

Le 12 février 2021 à 10:18:43 MLGListDigger a écrit :

C'est vrai que c'est normal de devoir être constamment à côté de son téléphone / pc pour les skip :) t'es le genre de mouton à accepter de te faire bourrer le crâne si demain ils rendent les pubs de 5 mn obligatoire :)

Regarde ce qu'ils te disent de faire, surement des réglages à activer/désactiver
Ça marche toujours chez moi sans Root
C'est pour ça qu'iOS en jailbreak surpasse largement Android à ce niveau. Rien ne vaut le substrate : Youtube + Cercube intégré. Magisk a essayé de proposer un équivalent mais ça fonctionne pas et ça à pas l'air de vouloir s'améliorer :(
vanced arrive pas a contourner les recentes limites d'age qui t'imposent d'envoyer tes papiers a youtube :)

Le 12 février 2021 à 10:22:43 BusTVM a écrit :
C'est pour ça qu'iOS en jailbreak surpasse largement Android à ce niveau. Rien ne vaut le substrate : Youtube + Cercube intégré. Magisk a essayé de proposer un équivalent mais ça fonctionne pas et ça à pas l'air de vouloir s'améliorer :(

Bah pour vanced t'as même pas besoin de root ton Android. Et perso j'ai rien à lui reprocher, marche au top depuis 2 ans :ok:

Données du topic

Auteur
[EIeanor]
Date de création
11 février 2021 à 03:46:12
Date de suppression
7 mars 2021 à 09:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !