Le 09 février 2021 à 14:38:19 Chancluron a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:33:17 TheKongstrong a écrit :
TIDELAND ( tres glauque )https://www.youtube.com/watch?v=hY6Go_jvi3U
Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer.Tu troll ?
on dirait une série b pour teenagers, ultra cringe l'extrait
ah merde j'ai pas mis la bande annonce
Le 09 février 2021 à 14:36:53 TheKongstrong a écrit :
N'hésites pas si tu en veux d'autres je suis un adorateur de glauque ( pas de gore )
d'ailleurs je t'invite a aller visiter mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Ah sympa ça khey, j'irai faire un tour quand j'aurais le temps.
T'es films préférés dans le style horreur / psychologique / slasher ?
Le 09 février 2021 à 14:38:19 Chancluron a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:33:17 TheKongstrong a écrit :
TIDELAND ( tres glauque )https://www.youtube.com/watch?v=hY6Go_jvi3U
Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer.Tu troll ?
on dirait une série b pour teenagers, ultra cringe l'extrait
oh non je troll pas, mattes le et tu verra ( la meuf en gros elle reste avec le cadavre des ses parents mort d'overdose et s'imagine des trucs )
Le 09 février 2021 à 14:38:49 RubisSanglant a écrit :
The House That Jack Built semble correspondre à ce que tu recherches, c'est un film qui suit un psychopathe.
Il me semble que tu ne le trouveras que en VOst FR.
Pas du tout le même délire et je connais bien Lars von Trier
THE VOICE :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211238.html
jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...
Le 09 février 2021 à 14:38:20 Ooblew a écrit :
J'ajoute également (beaucoup de pseudo classiques mais si il t'en manque un, ton topic n'a plus trop de sens) :Donnie Darko
El Topo
La Montagne Sacrée
Dark City
Holy Motors
Enemy
Tetsuo
I'm Thinking of Ending Things
Ah la tu te rapproches,c'est une trés bonne liste mais dommage que je connaissais déja tout ça
l'echelle de jacob ( le fameux film qui a inspiré silent hill )
Le 09 février 2021 à 14:41:04 Celosie a écrit :
Creep 1 puis 2
yep je lui ai conseillé ils sont vraiment excellent ( même si le 2 y'a plus l'effet de surprise )
Le 09 février 2021 à 14:40:41 JosephKafka a écrit :
J'ajoute également (beaucoup de pseudo classiques mais si il t'en manque un, ton topic n'a plus trop de sens) :Donnie Darko
El Topo
La Montagne Sacrée
Dark City
Holy Motors
Enemy
Tetsuo
I'm Thinking of Ending ThingsAh la tu te rapproches,c'est une trés bonne liste mais dommage que je connaissais déja tout ça
Regarde mes posts clé !
Je répète :
Marebito
Requiem pour un massacre
Taxidermie
Golden Gloves
https://www.senscritique.com/liste/Films_Perturbants_pour_Visionneurs_Perturbes/330082
Sinon voici une bonne liste de films malsains dans la lignée de ce que je demande et de ce que certains d'entre vous ont proposés
Le 09 février 2021 à 14:41:56 Chancluron a écrit :
Canine l'auteur, en film dérangeant + underground .
j'adore Yorgos,je conseille aussi The Lobster
Le 09 février 2021 à 14:14:01 JosephKafka a écrit :
Il doit remplir trois critères :- Il ne doit pas être trés connu ,de préference underground donc exit vos films ultra-connu genre olol david lynch
-De l'horreur psychologique avec un réel travail sur l'ambiance : des musiques redondantes,une mise en scène brûmeuse etc,,un peu a la Salad Finger pour ceux qui connaissent
-Pas de Snuffs movies ou gores,ça m'interesse pas.
Ah et j'ai déja vu L'echelle de Jacob,pas la peine de me le conseiller![]()
Bug 2006
Le 09 février 2021 à 14:42:01 0rigine_ a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:40:41 JosephKafka a écrit :
El Topo
La Montagne Sacrée
Dark City
Holy Motors
Enemy
Tetsuo
I'm Thinking of Ending ThingsAh la tu te rapproches,c'est une trés bonne liste mais dommage que je connaissais déja tout ça
Regarde mes posts clé !
Je répète :
Marebito
Requiem pour un massacre
Taxidermie
Golden Gloves
Oui ça j'ai vu et pour le coup je connais pas,je t'ai déja remercié dans un ancien post
UNDER THE SKIN ( avec scarlett johnson )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187462.html
( perso j'ai pas aimé il est trop bizarre pour moi )
Le 09 février 2021 à 14:42:01 TheKongstrong a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:41:04 Celosie a écrit :
Creep 1 puis 2yep je lui ai conseillé ils sont vraiment excellent ( même si le 2 y'a plus l'effet de surprise )
oui mais finalement le 2ème arrive à réinventer la formule du 1er sans qu'on s'ennuie, et il y a quand même une certaine tension
JvArchive compagnon