Le 10 février 2021 à 20:45:40 catch4679 a écrit :
le 8 est bien trop évident, ils vont nous virer du concours
Wonki est bien
Et le 9 ?
Le 10 février 2021 à 20:46:08 ]ShadowLink[ a écrit :
Wonki est bienEt le 9 ?
Le 9 m'a pas l'air très drôle si on connaît pas le forum, mais c'est déjà mieux
Le 10 février 2021 à 20:48:30 catch4679 a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:46:08 ]ShadowLink[ a écrit :
Wonki est bienEt le 9 ?
Le 9 m'a pas l'air très drôle si on connaît pas le forum, mais c'est déjà mieux
Faut que ça soit subtile aussi
Le 10 février 2021 à 20:39:05 ServalChan a écrit :
Ils sont pas drôles le 12 et le 8, je comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix un truc "propre" (je met entre guillemets parce que graphiquement c'est le néant)
L'esprit du forum on le retrouve bien plus dans un sticker mal détouré que dans un filtre et une typo vue et revue
Sauf que tu as plus de chance d'être choisi avec un truc "propre" qui passe bien, plutôt qu'un vieux sticker tout flou d'un vieux édenté...
Réfléchis, Quick doit choisir ensuite. Et il va pas choisir un truc invendable, qui couperait l'appétit aux gens avec un vieux sans dent.
Votre but c'est juste "ololz on a été premier".. Alors qu'il est préférable de miser sur un truc qui peut arriver premier ET en plus être sélectionné pour être vendu en restaurant, comme à l'époque du McOnche.
Le 10 février 2021 à 20:48:07 BanqueFederale a écrit :
Le problème c'est que les autres sont déjà à fond sur le RisiBurger dégueulasse à 3 pixels qui passera jamais pour droit d'auteur
Ils veulent pas comprendre qu'il sera jamais retenu.
droit d'auteur sur risitas ? t'es un comique toi
Le 10 février 2021 à 20:51:43 CaVaEtreSimple a écrit :
Ils sont pas drôles le 12 et le 8, je comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix un truc "propre" (je met entre guillemets parce que graphiquement c'est le néant)
L'esprit du forum on le retrouve bien plus dans un sticker mal détouré que dans un filtre et une typo vue et revueSauf que tu as plus de chance d'être choisi avec un truc "propre" qui passe bien, plutôt qu'un vieux sticker tout flou d'un vieux édenté...
Réfléchis, Quick doit choisir ensuite. Et il va pas choisir un truc invendable, qui couperait l'appétit aux gens avec un vieux sans dent.Votre but c'est juste "ololz on a été premier".. Alors qu'il est préférable de miser sur un truc qui peut arriver premier ET en plus être sélectionné pour être vendu en restaurant, comme à l'époque du McOnche.
Le 10 février 2021 à 20:53:23 catch4679 a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:51:43 CaVaEtreSimple a écrit :
L'esprit du forum on le retrouve bien plus dans un sticker mal détouré que dans un filtre et une typo vue et revueSauf que tu as plus de chance d'être choisi avec un truc "propre" qui passe bien, plutôt qu'un vieux sticker tout flou d'un vieux édenté...
Réfléchis, Quick doit choisir ensuite. Et il va pas choisir un truc invendable, qui couperait l'appétit aux gens avec un vieux sans dent.Votre but c'est juste "ololz on a été premier".. Alors qu'il est préférable de miser sur un truc qui peut arriver premier ET en plus être sélectionné pour être vendu en restaurant, comme à l'époque du McOnche.
Un truc comme le 12 peut passer.
Le 10 février 2021 à 20:52:45 AuraBellaFiora a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:48:07 BanqueFederale a écrit :
Le problème c'est que les autres sont déjà à fond sur le RisiBurger dégueulasse à 3 pixels qui passera jamais pour droit d'auteur
Ils veulent pas comprendre qu'il sera jamais retenu.droit d'auteur sur risitas ? t'es un comique toi
https://www.buzzfeed.com/fr/julesdarmanin/guide-memes quelle réputation
JvArchive compagnon