Le 06 février 2021 à 13:56:28 LichKing92 a écrit :
A priori ça viendrait su Sahara, et l'humidité permet au sable de rester en suspension dans l'air, et le vent l'a fait se déplacer jusqu'à chez nous. Ce matin c'était tout jaune aussi le ciel chez moi.
Mais concrètement, historiquement c'est déjà arrivé un phénomène pareil ?
Non parce que là à priori l'excuse du vent saharien, ca à l'air une bonne grosse excuse de merde
Le 06 février 2021 à 13:59:00 LaFoudreAzur a écrit :
A priori ça viendrait su Sahara, et l'humidité permet au sable de rester en suspension dans l'air, et le vent l'a fait se déplacer jusqu'à chez nous. Ce matin c'était tout jaune aussi le ciel chez moi.Mais concrètement, historiquement c'est déjà arrivé un phénomène pareil ?
Non parce que là à priori l'excuse du vent saharien, ca à l'air une bonne grosse excuse de merde
![]()
non le sable du Sahara a attendu 2021 pour traversr la méditerrannée depuis des milliers d'années.
A priori ça viendrait su Sahara, et l'humidité permet au sable de rester en suspension dans l'air, et le vent l'a fait se déplacer jusqu'à chez nous. Ce matin c'était tout jaune aussi le ciel chez moi.Mais concrètement, historiquement c'est déjà arrivé un phénomène pareil ?
![]()
je ne sais pas. Mais d'après les médias, ce phénomène a déjà existé par le passé.
Le 06 février 2021 à 14:01:20 LichKing92 a écrit :
![]()
je ne sais pas. Mais d'après les médias, ce phénomène a déjà existé par le passé.
Le 06 février 2021 à 13:36:50 AtheeConvaincu a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:35:45 HavoK666x70 a écrit :
Et quand bien même certains voudraient se la jouer complotisme sur ce sujet. Sachez que ce n'est absolument plus du complotisme.Je vous indique à acheter le livre qui vous explique tout en détail :
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, en ce ciel jaune.
![]()
Ce fameux livre dissident qui explique le grand secret de l'élite toute puissante ... vendu 10.54€ chez Amazon
![]()
A priori ça viendrait su Sahara, et l'humidité permet au sable de rester en suspension dans l'air, et le vent l'a fait se déplacer jusqu'à chez nous. Ce matin c'était tout jaune aussi le ciel chez moi.
El famoso "sable" qui colore le ciel bah voyons
Et quand je vais chercher de l'eau de mer elle est bleue
Le 06 février 2021 à 14:06:41 Jim_Halpert a écrit :
A priori ça viendrait su Sahara, et l'humidité permet au sable de rester en suspension dans l'air, et le vent l'a fait se déplacer jusqu'à chez nous. Ce matin c'était tout jaune aussi le ciel chez moi.El famoso "sable" qui colore le ciel bah voyons
![]()
Et quand je vais chercher de l'eau de mer elle est bleue![]()
Diffusion de Mie le desco
Le 06 février 2021 à 13:59:29 LordHentai-sama a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:58:11 cyanobacterie a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:40:44 Zargdresh a écrit :
ciel blanc dans le nordbien votre empoisonnement
goute pour voir si c'est vraiment du sable
C'est sur toute la France ?
C'est que dans l'est de ce j'ai lu à droite à gauche
JvArchive compagnon