Le 08 février 2021 à 02:05:02 JeanHubert58 a écrit :
Aux cailloux qui n'ont aucune sensation en voyant cette image, allez vite consulter parce que vous êtes peut-être des tueurs en série en puissance. C'est pas normal de ne pas hurler comme une truie en voyant ça. Moi-même, qui suis un chad go muscu, j'ai hurlé en partant en courant et depuis, je dors avec la lumière allumée.
N'importe quoi c'est juste un masque à la walking dead
Le 08 février 2021 à 02:14:13 chaise-pliable a écrit :
Bordel je me suis chié dessus
Mission accomplie, alors
Le 08 février 2021 à 02:16:47 [B]ornThisWay a écrit :
je sais pas si j'ai trop de luminosité ou quoi sur mon écran et franchement ça m'a absolument rien fait, pourtant c'est pas compliqué de me faire "peur"apres faut dire qu'en lisant les commentaires je m'attendrais vraiment à un truc de malade
![]()
Le souci, c'est qu'avec ce que vous voyez tous les jours (pour ceux comme toi qui aiment bien regarder des vidéos d'égorgement), ce sera difficile de faire quelque chose de perturbant. Du coup, je ne peux que signal gouv ton manque total d'émotions qu'on nomme parfois alexithymie et qui est un des traits principaux des serial killers...
Ton compte est bon, mon kheyou, ta carrière du crime s'arrête ici !
Le 08 février 2021 à 02:21:41 JeanHubert58 a écrit :
je sais pas si j'ai trop de luminosité ou quoi sur mon écran et franchement ça m'a absolument rien fait, pourtant c'est pas compliqué de me faire "peur"apres faut dire qu'en lisant les commentaires je m'attendrais vraiment à un truc de malade
![]()
Le souci, c'est qu'avec ce que vous voyez tous les jours (pour ceux comme toi qui aiment bien regarder des vidéos d'égorgement), ce sera difficile de faire quelque chose de perturbant. Du coup, je ne peux que signal gouv ton manque total d'émotions qu'on nomme parfois alexithymie et qui est un des traits principaux des serial killers...
[02:21:41] <JeanHubert58>
![]()
Le 08 février 2021 à 02:27:54 [MaitreJohn] a écrit :
Pas malllll l'image j'aime bien
Elle m'a tapé dans l'oeil ce soir, j'ai reculé de ma chaise en la voyant alors j'ai immédiatement pensé à mes petits kheyous !
Le 08 février 2021 à 02:04:54 MetallicaR8 a écrit :
Wow, je sais pas si ça vient de l'op ou quoi, mais très efficace
Bien plus efficace que ce que l'ont peut trouver dans les films d'horreur claqué à gros budget
Je me chierais dessus si je voyais ça au dessus de mois au réveil
Alors, ton jeu sur steam ?
JvArchive compagnon