Le 05 février 2021 à 22:17:18 Yeux-rouge a écrit :
Les trois premiers actes était géniaux et il ont gratté quelques trucs.
Ensuite ça à été récupéré par tout le monde est c'est devenu le cirque.
Gratté quoi, exactement ?
Le 05 février 2021 à 22:17:52 Kermitoufl a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:16:21 Conceptacle a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:15:23 centixtype a écrit :
100 euros pour tous les gilets jaunesCool, ça permettra de payer les soins des mutilés
Tu attises la haine , nous la compassion
Les handicapés attirent souvent la compassion, effectivement
Le 05 février 2021 à 22:17:58 Conceptacle a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:17:18 Yeux-rouge a écrit :
Les trois premiers actes était géniaux et il ont gratté quelques trucs.
Ensuite ça à été récupéré par tout le monde est c'est devenu le cirque.Gratté quoi, exactement ?
100 balles , c'est rien mais aucune manif ces derniers temps à fait mieux.
Les GJ j'ai jamais compris leur délire de ramasser des grenades degoupillée a main nue ?
Et ils feront quoi si ils trouvent une mine ? Un foot ?
Le 05 février 2021 à 22:18:55 Conceptacle a écrit :
100 euros pour tous les gilets jaunesCool, ça permettra de payer les soins des mutilés
La seule résurgence, et une belle résurgence, de l'expression populaire anti-système quand le peuple comprenait qu'il se faisait entuber et qu'on l'emmenait à l'abattoir. Mais des handicapés donc ? Donc toute pensée anti-système relèverait de celle d'un handicapé ?
Donc j'imagine que tu es pro-système et que tu considères que la France se porte bien, et que le système politico-médiatique en place sert les intérêts de la France et des français, maintenant et demain ? C'est bien ça ou j'ai raté un épisode ?
Le 05 février 2021 à 22:24:58 Henovi a écrit :
La seule résurgence, et une belle résurgence, de l'expression populaire anti-système quand le peuple comprenait qu'il se faisait entuber et qu'on l'emmenait à l'abattoir. Mais des handicapés donc ? Donc toute pensée anti-système relèverait de celle d'un handicapé
?
Donc j'imagine que tu es pro-système et que tu considères que la France se porte bien, et que le système politico-médiatique en place sert les intérêts de la France et des français, maintenant et demain ? C'est bien ça ou j'ai raté un épisode ?
Si vous êtes pas confinés en ce moment même c'est parce que le gouvernement flippe d'un "gillet jaune bis"
Si le gouvernement ne vous a pas encore niqué votre rsa et vos aides sociales c'est parce qu'ils ont peur d'une révolte du même type voir plus violente
Vous devez tout au gillet jaune, surtout sur ce forum de procrastinateurs
Le 05 février 2021 à 22:26:05 Conceptacle a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:24:58 Henovi a écrit :
La seule résurgence, et une belle résurgence, de l'expression populaire anti-système quand le peuple comprenait qu'il se faisait entuber et qu'on l'emmenait à l'abattoir. Mais des handicapés donc ? Donc toute pensée anti-système relèverait de celle d'un handicapé
?
J'aimerais bien comprendre comment un random de la plèbe peut être pro-système un jour, malheureusement à chaque fois que j'essaye de débattre je tombe sur des ahurax qui insultent, ou dans le meilleur des cas des ignorants, car il faut l'être pour être pro-système à moins d'en tirer parti, ce qui n'est pas le cas de la plèbe
JvArchive compagnon