Couchés les droitarss et chofas, vous ne méritez que le karma.
Repentissez-vous, moi aussi j'étais de droite avant mais j'ai changé en bien
Le 06 février 2021 à 02:22:27 baktchev a écrit :
Hop hop hop prenez vos PLS les droitards hypocrites sans compassion pour les gens qui ne sont pas de votre caste budgetaire
Tu débites n'importe quoi, encore une fois t'es déconnecté de la réalité, rien à dire de plus, je débats avec des gens qui ont de vrais arguments et qui me sortent du concret. La t'es juste en train de m'expliquer que t'es quelqu'un avec de l'optimisme, ce que tu confonds avec de la débilité
Je t'ai donné mes arguments rationnels avec des faits ACTUELS le pessimiste
Qu'as tu à rétorquer ?
Tu n'as pas pris le temps de lire mon pavé
La famille Traoré exemple typique de la délinquance et ne jurant que pas les aides budgétaires
Des parasites ni plus ni moins qu'il faudrait incarcérer lourdement
Le 06 février 2021 à 02:28:49 baktchev a écrit :
La famille Traoré exemple typique de la délinquance et ne jurant que pas les aides budgétairesDes parasites ni plus ni moins qu'il faudrait incarcérer lourdement
La gauche actuelle, la suite logique
Le 06 février 2021 à 02:27:25 baktchev a écrit :
Je t'ai donné mes arguments rationnels avec des faits ACTUELS le pessimisteQu'as tu à rétorquer ?
Tu n'as pas pris le temps de lire mon pavé
Mon dieu que non ça n'a rien de rationnel ce que tu racontes.
Ce que j'ai à rétorquer c'est que ce à quoi ils ont accès c'est largement suffisant pour devenir des gens convenables, les infrastructures en France sont plus que correctes bordel, par rapport à d'autre pays (dont le leur) y a même pas à les plaindre ou à leur trouver des excuses putain c'est juste des cas DESPESPERÉS tu comprends pas ça.
Le 06 février 2021 à 02:28:49 baktchev a écrit :
La famille Traoré exemple typique de la délinquance et ne jurant que pas les aides budgétairesDes parasites ni plus ni moins qu'il faudrait incarcérer lourdement
tu veux la guerre toi, soumet toi manant et nous ferons preuve de mansuétude pour ta misérable personne
Je vais te dire en parlant de mon cas et mon statut de freelance :
Je suis payé 1000€ pour une mission
L'état me prélève 330€ sur ma société
Il me reste 670€
Oh, si je veux me verser cette somme, elle sera aussi sur mes impôts
Il me reste 450 €
Déjà, à partir de là, j'aurais donné plus de LA MOITIÉ de mon argent à l'État communiste
Sans compter mon assurance, la banque, l'assurance maladie et tout le reste que les malheureux pauvres, de leur côté, se voient offrir généreusement par l'État
J'ai BAC +5, je me suis lancé seul car pas de taf pour les jeunes diplômés, je m'en sors plutôt bien financièrement mais bordel, le nombre d'aides est juste ahurissant en France, j'ai été tenté pas mal de fois par l'AAH vie
Des cas désespérés ...
Mais ceux-là ne faudrait il pas les mettre en prison pour les réinsérer corrrectement ds'd la société
Et faut pas extrapoler non plus.. C'est 10 pour cents (pas plus) de la population banlieusarde qui se comporte ainsi
Mais qui influence les autres.. Dans le mauvais côté
C'est pourquoi pour ces sujets vraisemblablement irrécupérables il faut les mettre en prison tout simplement
JvArchive compagnon