Les ALSACIENS auraient pu être ALLEMANDS, ils finissent FRANÇAIS

C'est clair que j'aurais préféré que l'Alsace devienne allemande.
Les Allemands savent être disciplinés et gérer un pays, et j'aurais aucun problème à apprendre complètement la langue
Le 06 février 2021 à 18:02:29 ArchiMedhi a écrit :
Les Alsaciens n'ont aucune envie d'être Allemands
This putain j'ai connu des types qui s'appelaient MULLER, MEYER, WOLFF ou SCHMITT est pourtant c'etait les patriotes les plus deter que j'ai vu
Le 06 février 2021 à 18:03:12 Intellect_super a écrit :
C'est clair que j'aurais préféré que l'Alsace devienne allemande.Les Allemands savent être disciplinés et gérer un pays, et j'aurais aucun problème à apprendre complètement la langue
Reste à savoir si les Allemands eussent voulu corrompre leur sang par un apport méridional alsacien
Le 06 février 2021 à 18:01:57 Poirent a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:01:05 LaLuneEncelade a écrit :
Mouais toujours le même refrains mais concrètement ca changerais quoi à votre vie quotidienne ?Faire partie d’un pays riche, sans chômage, avec des services publics fonctionnels et une fiscalité raisonnable ?
![]()
>Allemagne
>Fiscalité raisonnable
Le 06 février 2021 à 18:06:00 Lagered7780 a écrit :
Mouais toujours le même refrains mais concrètement ca changerais quoi à votre vie quotidienne ?Faire partie d’un pays riche, sans chômage, avec des services publics fonctionnels et une fiscalité raisonnable ?
![]()
>Allemagne
>Fiscalité raisonnable
En France le juge constitutionnel doit censurer des lois qui projettent de taxer certains revenus à 75% mais tu dis que l’Allemagne c’est pire
![]()
Le niveau de vie me semble similaire pour le lambda et pour le chômage ca semble aussi à peu près pareils surtout si tu prends en compte les précaires ne pas être au chômage à proprement parlé ne veux pas dire situation pérenne
https://www.connexion-emploi.com/fr/a/le-chomage-en-allemagne-et-en-france-une-question-de-calcul
Bref tu comparerais au pays scandinave ou même aux habitants de Kaliningrad auraient pu devenir allemands après la réunification (si si rendre ce territoire avait été étudié) je veux bien comprendre la différence radicale probable du niveau de vie mais la bof quoi
Le 06 février 2021 à 17:59:57 Jeageriste a écrit :
Bordel y a qu'eux sur ce forum que je vois des "indépendistes"Venez on se rencontre sur stras ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir une espèce rare
![]()
Sur ce forum j'ai vu :
Des indépendantistes lorrains
Un fanatique indien fou furieux obsédé par son pays et qui insulte tout ceux qui n'allaient pas dans son sens
Le 06 février 2021 à 18:08:04 LaLuneEncelade a écrit :
![]()
Le niveau de vie me semble similaire pour le lambda pour le chômage ca semble aussi à peu près pareils surtout si tu prends les précaires
https://www.connexion-emploi.com/fr/a/le-chomage-en-allemagne-et-en-france-une-question-de-calculBref tu comparerais au pays scandinave ou même aux habitants de Kaliningrad auraient pu redevenir allemands après la réunification (si si rendre ce territoire avait été étudié) je veux bien comprendre la différence radicale probable du niveau de vie mais la bof quoi
Données du topic
- Auteur
- Poirent
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:57:24
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 245