Topic de JamyLannister :

[PHOTO] Qui a la PRIORITÉ ?

Supprimé
Les pros du volant qui laisse la voiture en face d'eux tourner à sa gauche après un feu vert alors qu'ils vont tout droit

Le 05 février 2021 à 00:12:53 0o0AstralBoy0o0 a écrit :
1-3-2 je fais exactement le même chemin en voiture et c'est tjr prio à la 1 ensuite 3 et je suis tjr le dernier à passer 2 sur ce chemin

Exa exa

Le 05 février 2021 à 00:13:26 Ysfalounet a écrit :
J'ai EXACTEMENT ce cas là jsute à côté de chez moi, c'est le bordel à chaque fois :rire:

T'bloqué parce que c'toi qui crée le blocage :rire:
J'imagine les mecs sur un rond point chargé qui ose pas rentrer sur le rond point à cause des priorités :rire:

Ici c'est une question de courtoisie

Le 05 février 2021 à 00:16:40 Domarvel a écrit :
La 3 en premier

Malaise donc imaginons t'es le 1 tu laisse passer la 3 qui te coupes littéralement la route sur un double sens surtout qu'il a une ligne pointillé donc non prioritaire ( ça équivaut a un céder le passage) :(

La règle c'est la voiture qui va tout droit est prioritaire dans ce genre de situation, c'est tout
Les kheys ce genre de route sans stop ni cédez le passage existe bel et bien, je l'emprunte tous les jours pour aller au taff. D'ailleurs je me suis déjà retrouver dans le même cas que sur la photo et c'était le premier qui force qui passe :noel: mais sinon je dirais 2-1-3

Le 05 février 2021 à 00:18:03 KanekiCmoi a écrit :

Le 05 février 2021 à 00:16:40 Domarvel a écrit :
La 3 en premier

Malaise donc imaginons t'es le 1 tu laisse passer la 3 qui te coupes littéralement la route sur un double sens :rire:

tu laisses passer la voiture de droite qui laisse passer celle de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png
La 3 est la seule à ne pas avoir de prio à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

pour moi c'est 3-2-1.
La 1 doit laisser passer 2 qui doit laisser passer 3.
No fake ce cas de figure existe à 100m de chez moi, je me suis toujours posé la question, en vrai le premier qui bouge à la priorité, et non y'a pas de stop ou quoi que ce soit

Le 05 février 2021 à 00:18:54 LeChiffre94 a écrit :
Les kheys ce genre de route sans stop ni cédez le passage existe bel et bien, je l'emprunte tous les jours pour aller au taff. D'ailleurs je me suis déjà retrouver dans le même cas que sur la photo et c'était le premier qui force qui passe :noel: mais sinon je dirais 2-1-3

Malaise :rire:

J’aurai 3 2 1, priorité à droite et priorité à droite.
Mais en pratique, l’axe qui roule en ligne droite, le 1, personne s’arrête à sa place. Et le mec qui arrive à la verticale il ferme sa gueule et préfère visualiser comme un stop.
Les kheys qui repondent autrement que 132 ne regarde pas la meme image que nous ils doivent voir un panneau imaginaire dans leur tete

Données du topic

Auteur
JamyLannister
Date de création
4 février 2021 à 23:39:57
Date de suppression
11 juin 2023 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
559
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !