Topic de Vegethap[[]] :

Le jour de mon anniversaire me rend juste plus triste que d’habitude

[06:16:56] <SuicidaireFou>
Bon anniv

Je deteste ce jour aussi

Le 04 février 2021 à 06:10:42 Vegethap[[]] a écrit :
C’est fou chaque année c’est la même sauf que aujourd’hui c’est pas pareil c’est pire que les autres années :ouch: je me réveille et je me rends compte que j’ai 20 ans, j’ai pas avancé entre mes 18 et mes 20 ans (j’ai même régressé), je me rappelle de mes anciens anniversaires je me rends compte que j’ai perdu une grande partie de mes « amis » (ou que certaines amitiés ne durent qu’un an). C’est donc ça devenir adulte ? Je suis pas prêt encore no fake, il y a 2 ans je faisais encore le con au lycée j’étais limite heureux mais la vie d’adulte commence peu à peu à me blackpill meme si je suis encore jeune. Après j’aurais une vie de merde ça je l’ai accepté depuis bien longtemps, je l’ai accepté et je m’y suis préparé mentalement au moins quand je serais un vrai adulte et que je serais en dépression parce que j’ai une vie de merde je serais pas déçu vu que je le savais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

29 ans de puis quelques semaines, j'ai même pas fais un topic, c'est un pieds de plus vers la mort
surtout que je m'eloigne de plus en plus de la jeunesse, elle est deja bien entamée mais je sens que cela devient de plus en plus insuportable

C’est aussi mon anniversaire aujourd’hui khey, et j’ai exactement le même sentiment, et ça perdure, et j’en ai 24..
Joyeux anniversaire khey :hap:
Le pire des annivs c´est celui des 18 ans, tte ta vie tu l’as idéalisé, au final le jour J tu ne peux qu’être déçu, le soir dans ton lit tu verses une larme en te disant que le jour le plus spécial de ta vie vient de se passer et que t’en as pas du tt profité.

HB khey, bordel t'as seulement 20 ans j'aurais dit plus vu que jte vois sur jvc depuis des années

Tu m'étonnes que tu sois aussi négatif et avec si peu d'estime de toi quand tu traîne sur ce site depuis si petit.

Sache que tu entres à peine dans la vingtaine c'est rien du tout, je sais pas quelle est ta situation mais c'est sûrement loin d'être iratrapable

Joyeux anniversaire clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
moi aussi c'est mon anniv ajd et personne ne me l'a souhaite a part des kheys du fofo

Le 04 février 2021 à 13:19:42 Poliaaakov a écrit :
moi aussi c'est mon anniv ajd et personne ne me l'a souhaite a part des kheys du fofo

Bon anniversaire a toi aussi du coup :hap:

Bon anniversairs Vegethap
Je croyais que t'avais au moins 25 ans vu que je te vois ici depuis mon arrivée sur le forum en 2016

J’ai aussi eu 20 ans y’a 2 semaines, même choc que toi

Que tous les bon moments semble derrière toi

Putain je me souviens de toi sur le 15-18 y'a genre 6ans ent's

Le 04 février 2021 à 13:00:40 Kouss1kipet a écrit :
HB khey, bordel t'as seulement 20 ans j'aurais dit plus vu que jte vois sur jvc depuis des années

Tu m'étonnes que tu sois aussi négatif et avec si peu d'estime de toi quand tu traîne sur ce site depuis si petit.

Sache que tu entres à peine dans la vingtaine c'est rien du tout, je sais pas quelle est ta situation mais c'est sûrement loin d'être iratrapable

Ton deuxième paragraphe me fait ticker j’ai aussi 20 ans

il y a 2 ans je faisais encore le con au lycée j’étais limite heureux mais la vie d’adulte commence peu à peu à me blackpill meme si je suis encore jeune.

C'est que le début de la PLS ça, le train fantôme ne fait que commencer pour toi :mort:

Joyeux anniversaire bien évidemment :hap:
Osef de l'âge on peut crever demain à n'importe quel âge
Je vais fêter mes 20 ans cette année et pareil khey 0 évolution depuis mes 18 ans quand j’ai quitté le lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Bonne anniv en espérant que tu trouves ta voie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
Vegethap[[]]
Date de création
4 février 2021 à 06:10:42
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !