Topic de whiteloser :

[LILLE] Je suis à la rue, besoin d'aide les kheys

Le 05 février 2021 à 23:27:54 MEGAsupracuck17 a écrit :
Si tu veux je pourrai te balancer des bouts de pain durs qu'on a pas mangé chez moi

Je te donnerai mon adresse et tu te mettras en bas, je te les balancerai par la fenêtre

on se sent SOLIDAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

chaud, comment tu fais pour garder espoir ? :-(

Le 05 février 2021 à 23:32:02 Ferari738 a écrit :
La dernière fois un khey en 2018 a hébergé un pakpak chez lui qui a fait un topic il s'est réveillé le lendemain il lui avait tout volé :rire:

J'ai aussi vu de belles histoires sur le forum en vrai, j'ai même rencontré deux khey sur Paris une fois où j'étais en galère :noel:

Le forum est super solidaire sérieux :(

Le 05 février 2021 à 23:33:50 watersnowline a écrit :
chaud, comment tu fais pour garder espoir ? :-(

Je suis super déprimé et j'ai moyen espoir mais ça pourra pas être pire qu'actuellement

Attention aux morbacs khey.
Dommage j'ai un appart mais depuis octobre je suis rentré à la campagne :(

Le 05 février 2021 à 23:36:04 oiseaubleu666 a écrit :
Attention aux morbacs khey.

Comment ça ? :noel:

Le 05 février 2021 à 23:36:42 KhosrowII a écrit :
Dommage j'ai un appart mais depuis octobre je suis rentré à la campagne :(

Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 février 2021 à 23:02:52 whiteloser a écrit :

Le 05 février 2021 à 23:00:52 Huanghun a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:59:30 whiteloser a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:59:00 Toltech a écrit :
pourquoi tu te retrouves a la rue?
tes parents sont a Lille?
tu vas acheter quoi avec 2.70 euros?

Parce que mes parents m'ont mis dehors
Non
Une baguette et du fromage je pense

Pourquoi tes parents t'ont mis à la porte ?

On s'est embrouillés parce que j'ai arrêté les études et que je faisais rien selon eux :(

Et j'ai cherché mais je trouvais pas de taf' donc ça n'a rien arrangé

Et j'ai 20 ans si tu te demandes

Pourquoi tu as arrêté les études bordel khey

Whiteloser==> tu dis que tes parents t’ont mis à la rue et donc que tu te retrouves sur Lille, en revanche tu dis dans tes premiers messages qu’ils n’habitent pas sur Lille. Donc pour résumer, quand ils t’ont mis à la porte tu as décidé de voyager jusqu’à Lille? Dans quel but?
si tu es chaud à bouger secteur jean-baptiste lebas je peux te filer un paquet de gâteaux ou même te payer un truc au carrefour du coin
Pourquoi tu traînes à Fives khey c'est un coup à se faire agresser
et je peux te filer de quoi t'aider à survivre si jamais tu dois dormir dehors

Le 05 février 2021 à 23:44:16 Alamedouxlilas a écrit :

et j'avoue que c'est pas super safe de traîner à Fives la nuit, peut-être que ce serait avantageux que tu te greffes à un groupe de sdf existants, je sais pas trop où ils crèchent mais y en a des cools qui ont l'air à peu près dignes de confiance

Le 05 février 2021 à 23:45:39 coolshoeshine a écrit :

Le 05 février 2021 à 23:44:16 Alamedouxlilas a écrit :

et j'avoue que c'est pas super safe de traîner à Fives la nuit, peut-être que ce serait avantageux que tu te greffes à un groupe de sdf existants, je sais pas trop où ils crèchent mais y en a des cools qui ont l'air à peu près dignes de confiance

J'ai filé des thunes à un SDF à la gare aujourd'hui il avait l'air grave tranquille

Le 05 février 2021 à 23:40:50 Alcatrash a écrit :
Whiteloser==> tu dis que tes parents t’ont mis à la rue et donc que tu te retrouves sur Lille, en revanche tu dis dans tes premiers messages qu’ils n’habitent pas sur Lille. Donc pour résumer, quand ils t’ont mis à la porte tu as décidé de voyager jusqu’à Lille? Dans quel but?

J'ai un ami qui habite ici donc j'ai passé une soirée chez lui mais il a un studio très petit impossible qu'on se mette à deux dedans, et j'ai surtout pas envie de lui demander ça quoi

Le 05 février 2021 à 23:41:43 coolshoeshine a écrit :
si tu es chaud à bouger secteur jean-baptiste lebas je peux te filer un paquet de gâteaux ou même te payer un truc au carrefour du coin

Oui possible khey regarde tes mp demain

Le 05 février 2021 à 23:01:33 94CestLeBarca a écrit :
t'es pakistanais ?

:rire:

Le 05 février 2021 à 23:00:18 good660 a écrit :
Désolé khey je suis pas de Lille mais je te up (c'esr que comme ça que je pourrai aider). Bon courage :-(

Garde mon pseudo de côté aussi, je peux pas t’aider pour l’hébergement mais pour le reste y’a moyen que je te dépanne un peu. Courage :ok:

Données du topic

Auteur
whiteloser
Date de création
5 février 2021 à 22:56:38
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !