Le 05 février 2021 à 11:09:46 GlaZart a écrit :
Il y avait un khey expert de automédication. Il utilisait un tournevis pour enlever le tartre
Non, mais je veux juste savoir la méthode du dentiste, je sais pas comment ça se soigne une carie et je trouve pas sur internet
Si vraiment c'est trop compliqué je go dentiste, je suis pas con
Le 05 février 2021 à 11:09:46 GlaZart a écrit :
Il y avait un khey expert de automédication. Il utilisait un tournevis pour enlever le tartre
Oh putain oui, il a déserté d'ailleurs ?
L'auteur, nous, on ne peut pas t'aider. Avec un peu de chance certains kheys pourront te donner le nom du mec au tournevis.
Lui seul pourra te renseigner
Le 05 février 2021 à 11:20:26 Lazerhawk a écrit :
Ca dépend de l'avancée de ta carie
Si elle est très débutante lave toi bien les dents pour reminéraliser la dent
Sinon obligé de passer chez le dentiste, et je vois pas comment ça serait possible de cureter une carie avec les moyens du bordc'est petit une carie, c'est pour ça qu'on utilise des fraises de quelques milimètres de diamètre
Ça va alors, j'ai appris à fraiser des pièces en aluminium, ça doit être pareil pour une dent
On voit comment si elle est débutante ? j'ai un petit trou d'un millimètre ou moins et un tout petit point noir dedans
Le 05 février 2021 à 11:23:33 CorvaillusShiny a écrit :
Sinon obligé de passer chez le dentiste, et je vois pas comment ça serait possible de cureter une carie avec les moyens du bordc'est petit une carie, c'est pour ça qu'on utilise des fraises de quelques milimètres de diamètre
Ça va alors, j'ai appris à fraiser des pièces en aluminium, ça doit être pareil pour une dent
![]()
On voit comment si elle est débutante ? j'ai un petit trou d'un millimètre ou moins et un tout petit point noir dedans
![]()
En allant chez le dentiste
Mais vu que le dentiste peut prendre des radiographies dans son cabinet je suppose que tu peux le faire aussi chez toi
Le 05 février 2021 à 11:20:05 jeangaston a écrit :
Le mieux c'est de faire chauffer la dent infectée avec deux câbles électriques. Tu tues la carie et en plus tu cautérise
Le 05 février 2021 à 11:24:48 Lazerhawk a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:23:33 CorvaillusShiny a écrit :
![]()
![]()
En allant chez le dentiste
Mais vu que le dentiste peut prendre des radiographies dans son cabinet je suppose que tu peux le faire aussi chez toi![]()
JvArchive compagnon