Topic de sam_tucker :

DayZ , serveur privé possible ?

Tout est dans le titre

je me suis essayé a dayZ que je trouve pas si mal graphiquement ( malgré quelque coupures ... )
il est possible de se faire un serveur privé avec mdp ? combien sa coute ?

j'ai pas envie de me retrouver face a face avec un joueur :(
j'ai un rp plutot solo :(

Oui tu peux, dayz server sur steam et tu le met en local

Le 04 février 2021 à 22:16:46 -Fromayge- a écrit :
Oui tu peux, dayz server sur steam et tu le met en local

sa coute combien ? :hap:
EDIT : ah oui j'ai vu cette possibilité :(

0 tu l'heberge sur ton pc
Le nombre de joueur fluctue vraiment beaucoup et par rapport au nombre de servers c'est ridiculement bas. Donc si tu es prêt à dépenser du fric pour faire hoster un serveur (~15€/mois les 20places voire plus si tu veux le modder un minimum), j'espère que tu connais beaucoup de monde pour le faire vivre. Sinon enjoy les games où tu seras littéralement seul dessus hélas. Par contre tu peux rejoindre des servers moddés via dayzsa ( http://dayzsalauncher.com/#/home). Avec ce truc, tu télécharges les mods qui vont bien et tu joues.
Il y a des servers full pvp où tu spawn près de tout le monde armé et tu te fous sur la gueule avec des gens, des servers RP comme ce que tu cherches avec pas mal de bases construites par les joueurs, des factions etc..
l'odeur du zombie passé a la voiture :malade:
merci pour les infos :hap:
Et au fait, il existe pas mal de servers discords internationaux de joueurs dayz, si un jour tu veux considérablement améliorer ton anglais go jouer en RP sur ce genre de serveur. Tu peux les trouver en rejoignant directement un server, ou sur le forum steam.

je reprend le topoc , je commence a voir pour me faire un serveur privé ( avec mot de passe ) comme sa je suis tout seul dessus ( je solo dayZ )

Des avis sur les serveurs Nitrado ? :(

Oui, je me suis fais un serveur privé en local aussi, tu peux le modder, et ca va tourner sur ton pc

Le 07 février 2021 à 12:37:04 Sam_Tucker a écrit :
je reprend le topoc , je commence a voir pour me faire un serveur privé ( avec mot de passe ) comme sa je suis tout seul dessus ( je solo dayZ )

Des avis sur les serveurs Nitrado ? :(

Tu vas payer il me semble, alors que tu peux l'avoir gratuitement, y'a plein de tuto youtube

https://www.youtube.com/watch?v=TEYmn2gyxvM&t=1102s&ab_channel=Fabgeek_hd

des kheys sur dayz ? :hap:

perso y'a pas longtemps que je m'y suis mis , autant j'ai pas peur des zombies mais des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612227435-dans-le-doute.png

Je reprend mon topoc dayZ pour pas faire de doublon :hap:

j'ai fait un serveur Nitrado classique et mot de passe pour être peinard sur mon truc a moi
comment on ajoute un vehicule sur un serveur ?

merci :noel:

tu aurais pu héberger le serveur toi même sur ton propre pc
tu peux installer des mods pour spawn des véhicules comme tu veux

Données du topic

Auteur
sam_tucker
Date de création
4 février 2021 à 22:14:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !