J'en ai marre, qu'ils vaccinent la population et qu'on en finisse avec cette épidémie. Dans les faits la plupart des gens n'ont déjà pas la discipline pour jeter leurs déchets dans les poubelles, et on voudrait croire qu'ils vont respecter des gestes barrières contraignants /
Le virus n'est que la représentation de la disparition dangereuse de l'esprit de fraternité, car en principe quand on est fraternel on se soucie de la santé de ses camarades.
[21:34:06] <SaumonArcEnCiel>
J'en ai marre, qu'ils vaccinent la population et qu'on en finisse avec cette épidémie. Dans les faits la plupart des gens n'ont déjà pas la discipline pour jeter leurs déchets dans les poubelles, et on voudrait croire qu'ils vont respecter des gestes barrières contraignants/
Le Royaume-Uni achète nos doses au marché noir
Le 04 février 2021 à 21:31:14 Wayo8 a écrit :
Coronavirus dans l'eau ?
Oui, dans les eaux usées. Cela permet d'anticiper la dynamique de l'épidémie d'ici un peu moins d'une semaine. Là, on est sur un rebond assez massif.
Le 04 février 2021 à 21:34:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'en ai marre, qu'ils vaccinent la population et qu'on en finisse avec cette épidémie. Dans les faits la plupart des gens n'ont déjà pas la discipline pour jeter leurs déchets dans les poubelles, et on voudrait croire qu'ils vont respecter des gestes barrières contraignants/
Le virus n'est que la représentation de la disparition dangereuse de l'esprit de fraternité, car en principe quand on est fraternel on se soucie de la santé de ses camarades.
Oui t'as raison le problème c'est le méchant peuple et pas les gouvernements qui précarisent la santé depuis des années
Le 04 février 2021 à 21:35:57 Harnasson_2 a écrit :
Si no fake pourquoi ne pas mettre le pays sous embargo ?
On est une puissance nucléaire ou pas à la fin ?
la crise va continuer pour deux raisons :
- nous sommes un pays vieux
- nous n'avons pas assez de lits d'hôpitaux
ces critères sont identiques en France, UK, Portugal, Italie, Espagne entre autres
Le 04 février 2021 à 21:38:05 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 04 février 2021 à 21:35:57 Harnasson_2 a écrit :
Si no fake pourquoi ne pas mettre le pays sous embargo ?
On est une puissance nucléaire ou pas à la fin ?
Tu essaies de dire une connerie par message c'est ça ?
Le 04 février 2021 à 21:41:47 Choux-Baka a écrit :
Le 04 février 2021 à 21:39:45 0futur0espoir a écrit :
Le 04 février 2021 à 21:38:09 Choux-Baka a écrit :
Les marseillais qui pissent rouge![]()
Pourtant, il me semblait que leur spécialité était plutôt le petit jaune.
LA covid
Oui, et alors, ça te gêne ? Tu peux continuer à dire « le Covid », hein.
JvArchive compagnon